Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic sur les fautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadlyWhispers
Graphiste



Nombre de messages : 153
Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic sur les fautes Empty
MessageSujet: Topic sur les fautes   Topic sur les fautes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:24

J'ai vu plein de fautes d'ortographe sur le forum. Non pas dans les posts des utilisateurs, car il est clair qu'il y en a, mais plutôt dans le forum en général.

J'ai pensé ouvrir ce topic pour inciter les gens qui voient des fautes dans les descriptions des topics et dans les régions que nous simples mortels n'avons pas accès pour corriger nous même.

Une qui m'a sauté aux yeux.

Sur la page d'acceuil, juste en dessous de la bannière de Mercenarus(désolé si je fais des fautes dans ton nom) il y a le mot "partenaria", mais ce mot s'écrit "Partenariat" il manquait uniquement un t a la fin du mot. C,est beaucoup de mot pour dire pas grand chose je sais, mais ca me démangeait^^

EDIT: Peut-être ne suis-je pas dans la bonne section du forum pour poster cela, donc libre a tout le monde de me remettre a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic sur les fautes Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les fautes   Topic sur les fautes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:08

Merci je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Topic sur les fautes Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les fautes   Topic sur les fautes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:13

Merci du renseignement pour cette faute d'innatention. Surtout n'hésiter pas a nous faire part d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DeadlyWhispers
Graphiste



Nombre de messages : 153
Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic sur les fautes Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les fautes   Topic sur les fautes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:05

Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les fautes Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les fautes   Topic sur les fautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Blague!
» Le topic Flood.
» topic flood ? wtf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Vieux Documents :: Corbeille-
Sauter vers: