Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devinez, svp , une apparence pour RP....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xerendher
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

Avec respect et humilité, je viens en mon nom, et au nom de mes membres afin d'obtenir de votre part, un service : faire deux bannières pour bahagon.. pour l'instant, je vous en demande juste une, je verrais par la suite, mais sachez que j'ai envoyé votre lien http, à tous mes membres, donc attendez vous à les voir venir vous demander une bannière, j'espère que j'aurais bien fait, et en respectant les codes et savoir vivre, dû à votre forum, si j'ai franchi le mur du non-respect, celà serait involontaire et vous n'auriez qu'à me le faire savoir, je rectifierais celà de bonne grâce.

mes respects.

Que la paix du passé, du présent et pour le futur soit avec vous



Création : Une bannière svp :

*Taille : 600 x 150 environs... (enfin, une bannière de perso de bahagon)

*Thème : Chevaliers Anciens des Temps Anciens, la résurrection, la poésie ...

*Ecriture : stylé, fine, police 16 au moins, en lettre dorée (minuscule pour L'Archiviste et en majuscule pour XERENDHER), : L'Archiviste XERENDHER...
Rajouter "" Héritiers des Temps Anciens "", en bas à droite... svp

Style : finesse, stylisée...

Couleurs :à base de vert dégradé (vert pour l'espoir), de rouge vif pour la couleur de sang, de couleur Argent pour le côté Chevaliers Anciens.

Image(s) : un visage angélique avec des cheveux roux, fin, avec un torse nu, tatoué de motif celtes, les initiales "" KDI "", police 10, ou 9, ou 8, inscrit sur une de ces joues, un carquois remplis de flèches, sur l'épaule, et un grand Arc entre ces mains., derrière le personnage, un dragon vert serait le bienvenu...quelques gouttes de sangs perlant de la bannière svp !!

description du but de mon alliance, plus description de mon perso, histoire de vous sentir plus ou moins dans le perso que vous allez créer. Hommage à vous pour celà :

Citation :
Les heritiers des temps anciens

Administrateur de l'alliance : Xerendher

Description : Valeurs profondes des Temps Immémoriaux : Nous avancerons tels des Brâves, aux cotés de L'Archiviste Xerendher, celui qui nous rendra Vie et mémoire, sans qu'il en soit pénétré.

But de l'alliance : Réveiller le sang des Anciens de Delos, où la tradition Loyauté, fraternité et Courage seront les premières valeurs


plus premier post de notre topic de delos, en librairie de delos :

Citation :
Ils se souviennent d'un jour nouveau, d'un jour ancien, où rivalisaient ingéniosité et audace ;
Ils se souviennent d'une foi en le frère, en la soeur, en l'ennemi où la bravoure, la loyauté, la parole avancaient côte à côte ;
Ils se souviennent d'un jour où la loi était respecté, où nul ne baffouait les règles d'une hiérarchie établis par Chaos lui-même ;
Ils se souviennent de l'espoir encensé par le désespoir de la mort annoncée, promise mais jamais là ;
Ils se souviennent des ténèbres promises, voir existantes, mais jamais complètes ;
Ils se souviennent de L'enfer comme du paradis, notions soumises aux âmes des enfants guerriers, mais jamais totalement érradiquées, L'enfant étant le garant de l'espoir, de la vie et de la joie ;
Ils se souviennent que l'on pouvait croire, sans être pieux, ils se souviennent que l'on pouvait blasphémer sans être totalement infernal ;
Ils se souviennent d'un temps où les sortilèges n'existaient pas ;
Ils se souviennent des fracas des armées, armées se dressant face à face comme deux titannesques Dragons, où le feu, le sang, l'acier s'entendaient à des lieux à la ronde, se sentaient à travers toutes les narines des peuples : oui, ils se souviennent.



Ils se souviennent ; ils se souviennent ; ils se souviennent ;


Aujourd'hui, ils verront alors ;

Ils verront alors arriver le ciel par la terre ;
ils verront arriver la terre par le ciel ;
Ils verront un nom nouveau.
Ils verront un nom ancien.
Ils verront la naissance de L'Archiviste.
Ils verront : § Les Héritiers des Temps Anciens §
[/i]

Et puis, si vous voulez en savoir plus, voilà l'adresse http :

http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=10889

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Bannire62hijodelaluna6yd
http://thierrylenain.free.fr/ilfaudra.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: Re: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Je crois qu'elle me tente... Laughing J'aime bien les joueur RP. Alors Je vais m'essayer. Je te garanti rien, je suis rouillé un peu quand même, mais on vera Razz

edit: Et si tu m'aidait pour trouver les images, ca serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
xerendher
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: Re: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:23

Merci d'essayer de me faire cette bannière, j'apprécie celà... si vous dites que vous êtes rouillé, c'est que quelque part, vous êtes vous-même un ancien, et en espérant ne pas me tromper, je dirais alors que vous avez une certaine conscience professionnelle... loll.


Oki, je vais chercher des images..

merci d'essayer..


respects

didier



le dragon vert :


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: Re: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:42

Je crois être correct pour les images, maintenant il suffit que mes suposé talent fasse le travail... J'ai hate de voir ce que ca va donner Razz

ps: Coté ancienneté, je suis un des plus anciens de cette communauté... 3-4 ans que j'en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: Re: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

devinez,  svp , une apparence pour RP.... Xeredherre6
https://2img.net/r/ihimizer/img139/1493/xeredherre6.jpg

le code:
Code:

[img]http://img139.imageshack.us/img139/1493/xeredherre6.jpg[/img]

j'espère que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez,  svp , une apparence pour RP.... Empty
MessageSujet: Re: devinez, svp , une apparence pour RP....   devinez,  svp , une apparence pour RP.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez, svp , une apparence pour RP....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière pour moi
» Commentaires pour moi
» Recrutement pour mon équipe
» un avatar (pour le forum)
» Commande pour ligue simulé (_-¯\\ Dertignan //¯-_)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Graphisme :: Commandes Graphiques :: Fini-
Sauter vers: