Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Talundros --Revel--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:20

Je n'ai pas trouvé de renders pour cette commande malheureusement... Juste des images, si vous trouvez mieux eh bien tant mieux ! Donc je me lance :

Une bannière

Texte : Talundross (Écriture sofistiquée médiévale le plus possible)

Apparence : une couleur d'ensemble dorée de préférence, Mettant beaucoup d'emphase sur la magie (des étincelles, etc.) Je ne veux rien de trop agressif...

Images : Comme j'ai dit pas de renders de trouvés malheureusement... Mais si vous tombez sur des renders d'homme-dragons (mi homme mi-dragon) Mettez les !

https://2img.net/r/ihimizer/img131/1683/legendofdragoon003704dexq4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:36

Je vais la prendre mais je vais pas prendre ce render la si sa te dérange pas.
J'aimerai te faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

D'acc ! J'ai hâte de voir le résultat ^^ Sinon, j'ai oublié de préciser le motif, c'est pour un grandeur nature mais bon ça change pas grand chose au résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:22

Je veux pas dire que ça fait longtemps mais je préfère m'assurer que Revel m'a pas oublié ^^

J'ai vraiment hâte de voir ta surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:56

Je t'es pas oublier.Je vien de recevoir mon PC du réparateur et je dois tout refaire à zero.J'ai encore du travail...Et faut j'install à nouveau mon photoshop et que je recherche mes ressources sur mes 3 disques de back-up.

Je vais surment être capable cette semaine.Sinon je vais aller la faire sur mon vieu 95.

Je te laisse la goute à la bouche avec cette image de très haute qualité qui sera dans ta signature.

L'image de base :

Talundros --Revel-- Normal_Oblivion_wallpaper_Knights_of_The_Nine

Et ta signature va avoir des couleurs comme l'esprit à la droite.La bannière va donner un effet phantomatique et lugubre :

Talundros --Revel-- KnightsoftheNine-ss3

Image du jeux oblivion sur des extensions perso et officiel.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:58

Nah ça va je voulais juste m'assurer que tout allait bien Wink Ça presse vraiment pas la bannière prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:03

À oui j'oubliait !

Je vais surment travailler beaucoup sur la signature parce qu'elle sera ma prochaine signature de mon top de top.J'avais l'intention de faire cette signature pour moi au début...mais quand j'ai vue ton post je me suis dit que j'allait la faire pour une commande.

Alors si tu me donne plus de temps mon rendue sera encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

Mouin, mais j'avais demandé un homme-dragon comme perso... Et j'ai également oublié de préciser mage mais bon pas grave ^^ Si tu est capable de mettre un jet de lumière assez foncé pour illustrer des ailes dans son dos ça serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

C'est dure de trouver un homme... dragon très dure.Si tu me trouve une autre image sa pourrais m'aider...j'avais aimer cette image parce qu'elle était dans le context des chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

ouep j'y travaille j'aimerais justement avoir une photo de moi en homme dragon ça serait l'idéal Razz Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:50

Tu as trouver une image ou tu me laisse total champ libre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

Total champ libre... il y a personne qui m'a pris en photo à la foire... dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:45

Revel... il attends après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:27

Totalement dsl je suis dans ma semaine d'étude et d'examen.J'ai des textes de 400 à 600 mots à écrire et de plus j'ai des examen durant toute ma semaine.

Si quelqu'un est plus vite que moi lancez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:18

On laisse à Revel ? Razz

Peu importe juste faire un petit up pour aviser de ne pas avoir oublié serait apprécié après 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:08

Je suis dans mes examens.18-24 décembre, je vais être capable après quand je vais être reposer.Je rush au boute et j'ai les yeux dans le fond de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:43

Ouep j'en doute pas mais juste pour être sur que tu m'ait pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:58

Je fait un ti-up pour tous ^^

Revel a laissé la commande a qui de droit comme il avait pas trop le temps, donc s'il la reprend tant mieux sinon je modifie un peu mes critères.

Pour les renders un fondu dragon avec un gerrier en premier plan... Enfin quelque chose qui peu y ressembler. Je me mets à la recherche pour les renders ^^ (dragon de préférence doré mais sinon c'est bon ^^)

Et je rappelle ce dernier point :

Citation :
Texte : Talundross (Écriture sofistiquée médiévale le plus possible)


.:/\:.EDIT.:/\:.


Pour le dragon
Spoiler:

Pour le guerrier (ou le mage bref la personne en premier plan ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:10

Désolé de toujours le rapeler... mais ça traîne...

D'ailleurs un grand nombre des commandes traîne... Je trouve ça dommage car un peu tout traîne a vrai dire. Moi je venais ici pour voir les superbes oeuvres et peut-être en recevoir venant d'un formidable don mais là...

Bref, peu importe, le temps de fêtes est passé il est temps de brûler ce surplus apporté par la tourtière et le cipaille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:06

Je crois que je serais mieux de reprendre mes éléments et de faire un seconde demande je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:44

Revel passe sur le forum en plus... Vien donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:56

Je vien de revenir de mes vacances surcharger et maintenant je suis de retour à l'école.Je vais être moin actif vue que mon année est dure...je suis pas très bon à l'école et je rush....je vous jures j'ai vraiment plus temps pour mes occupations personnel...je passe même plus sur msn.

Je vais voir si je peux la faire en fin de semaine mais je garantie rien...j'ai trois examen à préparer cette semaine et un exposer en anglais qui compte beaucoup...j'ai également un projet à faire pour mon cour de cc qui compte pour plus de 60 % de mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

Je vais poster une seconde demande... car celle-ci dérape...

Vous la supprimerez les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talundros --Revel-- Empty
MessageSujet: Re: Talundros --Revel--   Talundros --Revel-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talundros --Revel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talundros
» Revel
» Revel
» ''Revel''
» Bannière à donner [Revel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Vieux Documents :: Corbeille-
Sauter vers: