Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Safth ou unemarmottecool

Aller en bas 
+8
Vicinonia
Dertignan
White
alrik
Icewolf
Cerbère
Graphx
Safth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:28

Votre Nom : Simon Boivin

Votre Age : 13 Ans

Votre Disponibilité : je suis tres actif, en fait jai pas grand chose afaire de c'est temps, mais samedi je part a mon chalet alor je vais etre moin actif, mais encore sur le forum.

Vos Expériences : jai fait du graphiste sur 3 forum Graphiksport, PStuto, NHL-07-08 et jai fait des disign de forum resament, voici les plus récent : http://allforum.forumotion.com/ et http://nhl07-08.google-boards.com/ pas trop beau

Vos Création (pas plus de 10) :

Safth ou unemarmottecool Signe_30
Safth ou unemarmottecool Signat35
Safth ou unemarmottecool Signat34
Safth ou unemarmottecool Signat21
Safth ou unemarmottecool Signat17
Safth ou unemarmottecool Signat40
Safth ou unemarmottecool Signe-11
Safth ou unemarmottecool Signe_22
Safth ou unemarmottecool Signe_26
Safth ou unemarmottecool Ronde210

PS: oups, oui le fonds de elle de letendresse est pas de la meme couleur mais jai pas le temps, et puis je sais aussi que jai mal écris son nom...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:08

Et bien il te reste quand même beaucoup de travail à faire. Je sais que cela peut te sembler choquant, mais tu parles à un graphiste d'expérience.

Alors je vais nommer les points à travailler.

- Ta typographie a besion de travail. Choisir une meilleure police et de meilleurs effets.

- Ton incruster est sois insufisante ou bien trop.

- Des fonds trop saturé (trop de couleurs) Restes avec un minimum de 2 couleurs (qui vont bien ensemble) et un maximum de 5-6 couleurs.

- Faire un fond qui va bien avec le render.

Si tu veux, je peux t'aider par msn. Mais juste quelques truques par si par la.
Cordialement
-Graphx-
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:09

Je suis tout à fait d'accors avec Graphx.

Fait d'autre créassion, vien les poster ici même puis on te diras quoi changer afin d'améliorer le plus possible ton résultat.

PS: Tu veras, tu vas beaucoup t'améliorer en fesent cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:53

merci les graphiste mais pour la saturation je n'ais que aller dans Hue/saturation, mais je voi cerbere que ta mit ta belle creation de tuning, je la connais bien, tu ma battu a cette battle avec cette superbe creation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:53

mais mes fonds von bien avec mes render, vous trouver que non moi jétait sure qu'il était ben tide...?
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Fais attention à ton flood. Le button Edit existe pour une raison. Ok ben oui tes fond vont vien avec tes renders, mais ils pouraient aller encore mieux. Si tu regarde mon fond avec mes renders (signature)
Sinon ton gros problème est la saturation et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

ok la prochaine foies je vais éditer mais oui je vais baiser la saturation sur mes prochaine et je vais changer mon style d'écriture.... merci Graphx
cordialement
Safth Razz...

ps : c'est bien ici ont me dit quois amiliorer, ont dit pas ho belle creation jaime bien le fonds mais il est unpeut floo... comme sur GS
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Voila le but d'un candidature, s'améliorer puis on s'améliore en ce fesant dire les défault que l'on a.

j'ai hate de voir une nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:35

jai pas d'idée, tout ce que jaime est deja pris et jai pas plus d'idée pour me faire un nouveau fonds moin pareil au auter, alor jattent a demain si je suis chanceux car Photoshop CS3 est en train de télécharger et la ben sa va peut-etre finir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

si tu pratiquais les images en fonds. Pas une seule image, mais plusieurs, du style

Safth ou unemarmottecool Balinsam2zj7

ou

Safth ou unemarmottecool Rashkaxg5
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:40

crois moi pas mais celle de mario que jai dans ma signature est une imaeg en fond.... avec un petit brush dessu en overley opur donner de la texture et tout genre...

Edit Icewolf: j'te crois, mais regarde les miennes. elles ont un brush et des images, mais la majeure différence, c'est ton trop plein de couleur, c'est ce qui rend "oversatured". Je te demande de te pratiquer avec des images, mais qui donne des résultats plus net.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

Tu dit que tu as as d'idée allors je te fait une belle commende fictive Wink

*Création : Signature / Bannière et avatar
*Taille : 475 / 125
*Thème : Xmen
*Ecriture : Xmen
Style : le tien
Couleurs : sombre et clair Wink
Image(s) : a ta discression (wolverine)
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

Safth ou unemarmottecool Signe_27

voila belanger, elle est pas super mais jai fait un style décriture different et jai baisser la saturation...
Revenir en haut Aller en bas
alrik
Graphiste
alrik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:22

je peut te donner un conseil,
essaye de ne pas mettre les cadres en bevel et enlève la partie du render sur le cadre comme sa on dirait qu'il ressort du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27

À première vue je la trouvais pas si mal, mais avec réflexion je trouve quelqeu défaut.

Le cadre ne vas pas trop bien avec le reste de l'image à mon avis, la typo es bien penser mais le style de police es mal choisi. Le fond es bien mais trop vide a mon gout.

Bref il reste encore beaucoup de chose a améliorer.

lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

oui mais jattent d'avoir PS CS3 je vais pouvoir plus les renplir car des brush... je vais pouvoir touse les avoir.... mais les écriture la je sais pu troip la jai un seule style et jai fait un tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

Je vois déjà une amélioration. Mais je ne vais pas renommer les mêmes faits que Cerbère. Continue à travailler.
Cordialement
-Graphx-
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:41

Safth ou unemarmottecool Signemetaknight1fx1

alor jai fait attention a tout ce que vous maver dit sur GE!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:44

Pas mal, mais il te reste un bout de chemin a faire encore, la typo es nul sur cette ban, le fond moyen le render correct.

Bref je voix un amélioration ici, lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:23

si tu veut te donner un défi, tente de reproduire une bannière de quelqu'un que tu trouve cool. tu pourras ainsi voir quel résultats ils ont obtenus et tenté de les obtenir toi-même, ce qui te forcerait à travailler beaucoup ta typo et tes fonds
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:17

ok mais la typo c'Est le texte, si oui ben je sais pas trop comment i metre un belle effet...
Revenir en haut Aller en bas
White
Modérateur Graphique
White


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:36

Faut s'informer, être curieux, regarder des galleries et essayer de comprendre "comment à t'il fait ceci" "C'est quoi cet effet la"
Ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:09

Safth ou unemarmottecool Signe_29

je lais refait, vous laimer tu mieux...?

édit : Safth ou unemarmottecool Signe_30

édit : v1
Safth ou unemarmottecool Signe_38
v2
Safth ou unemarmottecool Signe_40

Surment ma meilleur ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:19

Tu te dirige vers la bonne dirrection, la typo est plus claire et les fonds s'améliorent (c'est moins du nimporte quoi) et les cadres sont inspirés de moi ^^.

Je préfere la dernière malgré le Brush blanc situé à gauche de la bannière qui fait moins beau.

Bref lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2007

Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:03

Safth ou unemarmottecool Signe_42
jaime bien le fond... je crois que je vais prendre un meme render moi faire le fonds d'une autre banne... avec dautre effet bien sure XD


et puis j'aime ta signature cerbère.. ton nouveau style est classe... le C4D et les espèces de lignes de lumiere... je ne sais pas comment apeller sa ...XD

édit: new bann que jai fait pour mon forum de graph... il est pas encore ouvert!...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safth ou unemarmottecool Empty
MessageSujet: Re: Safth ou unemarmottecool   Safth ou unemarmottecool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safth ou unemarmottecool
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safth
» Safth Museum
» ...Absence de Safth...
» Safth! le retour...
» demande d'acces pour safth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Vieux Documents :: Corbeille-
Sauter vers: