| Le topic Flood. | |
|
+17XecuteFire Kalisto Amylee BeeM Revel Fearoth Alexander zebatuk alrik Fridolin Vicinonia Sidoneon Icewolf Dertignan Safth Cerbère Graphx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 2:58 | |
| Ouais tu peux le dire ! Markov à vraiment fendue la défensive en dernier shoot-out.C'était vraiment un exelent match de hockey.J'était sure que pittsburgh remporterait la victoire avec le fichue Crosby mais non Markov à donner la victoire !
Bon...reste plus que attendre le prochain combat du Canadien et voir comment on va se tirer d'affaire. | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 3:15 | |
| Ouais sont sur une bonne série de victoire mais se qui me surprend le plus c'est les trios sont réveiller mais Koivu qui est le meilleur pointeur de l'équipe avec 11 point et plekanec qui est sorti de son trou enfin !!!!!!!!! | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 4:59 | |
| Qu'es qui vous emmerde le plus en ce moment ? (changement de sujet pour ceux qui vienne de france, ou qui suivent juste pas le hockey loll) Personellement, c'est le travail que jai à faire en histoire... Arg j'aimerais 100 fois mieu aller chez mon amie ... | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 5:11 | |
| Moi vous allez me trouver parano mais j'ai l'envie d'aller prendre plusieurs douche dans la même journée genre 5 ou 10 fois ! mais je le fait que 2 fois par jours....matin et soir...mais j'ai l'envie folle de prendre des douches pour rien lol....sa me fait vraiment !$(!?!*&%? comprenez lol ? | |
|
| |
Bluejay Messager
| |
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 5:31 | |
| Va voir le spy! Moi ce qui m'emmerde, c'est le fait que vous gacher mes sujet!!!!! Non pour vrai, le fait que je doit me réveiller tot demain | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 5:33 | |
| Bah moi aussi et je suis encore là préférant parler et écrire plutôt que de faire mon devoir de physique et dormir... Qu'est-ce que je peux être achalant avec ce devoir | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 30 Oct - 14:29 | |
| Moi ce qui me fait réellement chier c'est que depuis quelques nuits je fais toujours le même gros rêve de combat médiéval! Et juste a la fin quand je suis pour éclater le boss ennemi et partir avec la belle elfe....PAM ma mère me réveille -_-!!! Je veux voir le reste de mon rêve...surtout que je crie: PAR LE POUVOIR DES.... pis je me réveille...fac je vois même pas mon combo final -_-'' XD | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 0:02 | |
| Bah dans ces situations... Fait des grandeurs Nature !!! Moi j'en ai fait un pas pire combat c'est contre pas un mais deux orques ! Je me suis tellement éclater avec mes sorts, ils avaient plus d'armes et moi je les tappait à grand coups de ... dagues XD | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 2:50 | |
| Miam... Vous m'en direz tant!!!
tant qu'a flooder... | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 3:05 | |
| Ouin tu me donne faim... Mais finalement j'ai plus le gout de jouer à halo... C'est pas de ma faute si tu parles de flood XD | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 3:14 | |
| Pour continuer dans les jeux video... J'ai le gout de m'acheter Guitar Hero III... J'ai regardé la track list et je trouve qu'elle a l'air vraiment mieu que le 2... (jamais joué au 1...)
Y'a des fans de guitar hero ici? | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 3:34 | |
| J'ai joué 1 fois au 2e avec une démo chez Futureshop XD | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 31 Oct - 8:53 | |
| Moi je vais acheter S.T.A.L.K.E.R oblivion lost et Resident Evil 5.Il sont réserver depuis 1 ans.
Je pourrais dire même payer.En coffre de collection en plus. S.T.A.L.K.E.R c'est un jeux fait par une compagnie Russe et aider pas une autre compagnie américaine je pense bien.
Bref pour ceux qui on jouer au premier stalker et ensuite à Shadow of chernobyl...et bien sa vaux vraiment l'achat.De plus ce jeux est le jeux le plus réalise côter rp et fps après oblivion.La conception du jeux avait durer 4-5 ans pour le volet de l'an passer.
Stalker est un jeux post-apocalyptique qui ce déroule en Russie.FPS et semie-rpg.C'est un most.
Resident Evil 5...et bien j'ai jouer à tout les RE depuis playstation et nintendo...et je vais pas m'arrêter.
Et enfin peut-être une expension officiel de plus pour oblivion. | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 4:55 | |
| stalker ta sa sur quelle console? (wow j'suis un grand conaisseur de jeu video...) Sinon gros changement de sujet... Je vien d'aller voir Décadence 4.... TRÈS décevant..... Surtout après avoir vu le troisième qui a une histoire de fou.. Celui la ma pas accroché... Ya rien de vraiment "dégueulasse"... Wow un gars la bouche cousu.... Et après avoir vu le film tu fais genre: Ah ouin ça fini d'même? Pour les fans de Décadence... Aller le voir.. Y'a quand même des boute pas pire... Ceux qui veulent s'y initier.... Louer les 3 premier et attendez le 4e à super écran. Y'en a dautre qui l'on vu? Si oui vous l'avez trouvé comment? | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 5:00 | |
| Moi j'ai eter le voir avec mon frere et c'est ami . Personnellement moi je les trouver pas pire (je suis un fan de decadance =D) mais tu a raison perso c'etais unpeut decevent comparrer au autre Mais bon les films ne peuvent pas Toujours etre parfait =S Mais je vous conseille quand meme d'aller le voir ;D | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 5:00 | |
| J'y vais vendredi le 9nov avec une amie Il es vrai que le trois à une super fin et j'était la en me disant ''ayoye!'' | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 5:20 | |
| Sur une lancé cinématographique... Malgré que tout le monde le considère merveilleux (du moins c'set ce qu'en disent les médias) J'ai trouvé Harry Potter et l'Ordre du phénix extrèmement décevant. J'ai déjà lu le livre et je peux vous dire que si vous avez lu le livre c'est sur qu'il est bon. Si vous ne l'avez pas lu aussi, mais si vous avez lu le livre vous remarquerez que beaucoup, beaucoup de renseignements importants y sont manquant ! J'ai hâte de voir comment le nouveau scénariste va corriger sa fausse balle qu'on a jugé "in" | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 5:38 | |
| J'ai lu le chapitr 1 et la rencontre d'Harry avec les détraqueurs se fait même pas à la même place... | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Jeu 1 Nov - 23:41 | |
| Ouin, mais faut quand meme faire une certaine adaptation... mais ce n'est pas quelque chose de flagrant... C'est tout comme le vol de balais à la vue de tous... (en vérité ils déposaient une substance spéciale qui les rendaient invisible...) | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Sam 3 Nov - 0:05 | |
| Moi je déteste les Harry Potter...J'aime pas vraiment la lecture.Je suis plus un amateur de film ! Pour répondre à ta question Derti : Disponible que sur le PC sous windows uniquement...Et il demende beaucoup...configuration recommendé est : 4.2 mhz - 2.1 Go de RAM pure - GeForce 7900-8800 GFX Serie - bonne carte de son parce que c'est le jeux avec la meilleur ambiance j'amais fait jusqu'à maintenant ! Oblivion lost qui arriver bientôt demende encore beaucoup plus.Je vais devoir changer ma carte graphique...Mais je crois qu'il vont le lancer sur 360 vers janvier - mars en 2008.Donc j'hésite en acheter le jeux sur 360 ou sur PC...windows serai encore mieu plus qu'il va y avoir des mods ! | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Sam 3 Nov - 0:44 | |
| Perso j'adore regarder des films et lire des livres. ^^ C'est pas le même feeling les deux trucs. Je comprend comment on peut ne pas aimer lire, mais bon... | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Sam 3 Nov - 3:57 | |
| Bien Moi jador Les film Et Jaillie lire Mais serieusement Moi je Trouve pas sa bon Harry Potter =S | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 6 Nov - 3:42 | |
| Miam j'm'étais tappé le 7e en anglais pour le lire avant tout le monde et ainsi être sur de ne pas me faire scrapper le punch par un con qui m'aurait dis que Harry Potter mourrait. J'en suis donc venu à une conclusion intéressante, l'anglais c'est utile Étudier mes ami(e)s, Étudier! | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mar 6 Nov - 3:45 | |
| ouais moi j'écoute la télé de temps en temps en anglais alors sa m'aide ouais étudier mais dit rien derti je finit mon livre et je vais commencer à lire le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Flood. | |
| |
|
| |
| Le topic Flood. | |
|