| L'école Recommence :O:@ | |
|
+9Fridolin johnlemeu DeadlyWhispers Alexander Sakura Icewolf Dertignan Sidoneon Graphx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: L'école Recommence :O:@ Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| Bon ben le titre le dis... L'école recommence bientot la pi sa me frustre tellement.... J'ahis l'école et les professeurs et c'est long lol j'aime les vacances et parler avec ma blonde... Bah au moins je vais revoir mes amis la un bon point. Et vous vous en pensez quoi de ça? Cordialement Graphx | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Enlève les profs chiant, les cours ennuyeux et les retenues pour un oubli de matéreil ridicule et l'école c'est nice. Tu vois tes amis tout les jours, tu apprend des trucs, tu fait ce que t'aime parfois. Ça passe vite une année scolaire ^^ | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Lun 13 Aoû - 22:43 | |
| C'est vrai que ça passe vite une année... Moi personellement j'trouve ça pas si pire.... Enlêve le fait que j'aille pocher mes maths... que j'aille pris des corus d'été et que j'aille repocher mes maths et l'école c'est bien Pour vrai moi j'hais pas l'école... On vois nos chums et les groopie à tout les jours... Que demander de plus? On s'organise toute la semaine.. On fête la fin de semaine... Ainsi de suite! | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Lun 13 Aoû - 23:47 | |
| moi jva perdre mes chums de vue, je m'en vais dans un autre cegep que ma gang, et en plus je quitte toute la gang d'école que j'ai passé 5 ans merveilleuses avec (j'vous aimes la gang dl'inter de st-jé) | |
|
| |
Sakura Petit Nouveau
| Sujet: ^^ Mar 14 Aoû - 0:08 | |
| Revoir ses p_tin de profs en classe pendant le cour d'anglais ou histoire devenir malade en chimie Ja haie le college surtout que je passe en 3eme rahhhhh Contente cest que vais revoir mes namies faire plein de calinous | |
|
| |
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 18 Aoû - 23:05 | |
| Moi je suis vraiment acrocher au vacances | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Mer 22 Aoû - 5:32 | |
| Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
L'école recommence DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 1:37 | |
| Moi j'ai hâte...pour pouvoir accéder au cégep et à l'université... | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 2:29 | |
| - Icewolf a écrit:
- moi jva perdre mes chums de vue, je m'en vais dans un autre cegep que ma gang, et en plus je quitte toute la gang d'école que j'ai passé 5 ans merveilleuses avec (j'vous aimes la gang dl'inter de st-jé)
t'as pas à raler !! tu peux me voir a chaque jour !!! Muahahaha!!! vive ahuntsic! edit: nous on a commencer lundi passer (le 20) alors chut-e à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 3:26 | |
| je peux, mais j'ai jamais vu de frisé avec un chandail bruchési dans l'agora | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 7:39 | |
| moi jai juste hate de voir mon groupe et tout.. re voir le monde ect. mais jespere ne pas avoir un groupe de BS comme lan dernier, 4 fille sur 30 :@ | |
|
| |
Vicinonia Petit Gener
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 18:26 | |
| Bah... Moi je trouve pas sa si pire... | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| On sait maintenant pourquoi il veut aller à l'école : pour les filles | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 18:38 | |
| Qui sa moi??? Non moi je m'en fou de les filles à mon école. J'ai ma blonde et jamais que je ne voudrais l'échanger pour une autre fille. Pfft rien se compare à ma blonde. | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Vicinonia Petit Gener
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 19:04 | |
| Moi c'est plutôt pour ma réussite que je vais à l'école... | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| oui ben moi jai pas de blonde pour cet raison javais une classe de cul donc je connais son po de fille et je vennais d'une école primaire vrm BS pis ony étais genre 4 a venir au meme secondaire que moi pis ont étais dans meme classe... tk cette année sa va etr different ^^ | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 0:00 | |
| Moi, je suis d'accord avec Victiona, j'y vais pour pouvoir accéder à l'université donc la réussite | |
|
| |
zebatuk Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 4:27 | |
| Waw! Johnlemeu tu vise loin! Bonne chance dans la vie! Moi je vais à l'école pour pouvoir être policier! | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 4:30 | |
| Cool !!! Je vise loin ? Pas trop, mais j'ai beaucoup de talent dans tout, alors je veux absoluement aller à l'université... | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 4:33 | |
| Ça sert à rien l'université si tu sais pas quoi faire dans la vie. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 4:49 | |
| Lol sa c'est vrai, si tu dit moi jveux juste aller a l'université, sa sert a rien, puisque tu vas peut-être y aller pour rien. Moi j'ai pas vraiemnt el choix d'y aller a l'université puisque je suis en science humaine profil individu et sa c'est un cours pré-universitaire. Je fait sa soie pour devenir spycologue ou si j'ai une cote R plus basse, prof d'éduc | |
|
| |
johnlemeu Petit Nouveau
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Sam 25 Aoû - 15:41 | |
| lol...
Mais je veux aller dans le domaine du Français ou science pure... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Dim 26 Aoû - 4:21 | |
| psycho avec des sciences humaines??? vas voir ton orienteur tout-de-suite Oli | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ Dim 26 Aoû - 7:59 | |
| Science-humain individue... au pire, si je voix que mon cours de psyco m'intéresse vraiment, je vais regarder ce qui y a à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école Recommence :O:@ | |
| |
|
| |
| L'école Recommence :O:@ | |
|