| Tout perdu | |
|
+4DeadlyWhispers Graphx Sakura Cerbère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Tout perdu Mar 14 Aoû - 0:04 | |
| Voila! J'ai tout perdu le contenue de mon ordinateur, tu es remis a ZÉRO! Cela me met en beau veras. Tout perdu mes image, brush, c4d, police, render, musique, photo, document word. ALL | |
|
| |
Sakura Petit Nouveau
| Sujet: atrf Mar 14 Aoû - 0:10 | |
| arf tu les as pas enregistrer sur Un Cd ou envoyer à une autre ordi ta pas de chance mais bon les brushs tu pourrs ten retrouvez | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 1:00 | |
| J'avais copie mes document sur mon disque dure externe mais la je suis arrivé pour l'ouvrir qui il y a rien!! | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 2:23 | |
| Comment sa ta formaté ton ordi? Qu'est-il arrivé? Cordialement Graphx | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 3:27 | |
| elle buguais, dison que quand je voulais ouvrir une nouvelle page internet ou bien au dossier, elle prenais 10 min a ce décider a ouvrir....
et la jai installer windows vista et tout reformater. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 20:23 | |
| C,est con ton truc, tavais juste a passer Ad-aware parce que je met un 10 que c'était un backdoor ou de quoi du genre, bref de quoi de simple a effacer..
Et un petit truc pour toi pour la prochaine fois que tu formatera.
Sur ton disque tu fais 2 partition, 1 avec le windows dessus et l'autre tu met tout tes trucs qui sont utiles, musique, images, saves de jeu, etc. Bref quand tu a 2 partitions, tu peux en formater une sans pour autant formater la deuxième. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| au moin tu mavais donner un brush XD alor ta pu le ravir | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Tout perdu Mar 14 Aoû - 23:30 | |
| Nah, Adware détectais rien tk pas grave... | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 4:58 | |
| @ icewolf :C'est pas un backup, c'est plus comme l'équivalent d'un disque dur portable. Ca ne met pas en mémoire les dionnés système, mais sa garde en mémoire des fichiers que tu dl sur le net ou que tu sort d'un Cd....
@Cerbère: Si Ad-aware marche pas, tu prend Spybot Search & Destroy. Et tu télécharge les mises a jour de ad aware et de spybot. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 5:16 | |
| Moi j'utilise Ad ware et AVG... Mais avec tout les sites d'aujourd'hui... c'est presque pas possible d'avoir un foutu virus. | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 13:37 | |
| Moi j'ai Avast! , Gratuit et franchement assez bien ...
J'étais sur Norton avant, mais il me ralentissait trop le PC, surtout au démarrage. En plus mon PC allait pas très bien, je l'ai viré mis Avast, scanné le disque dur et là j'ai trouvé un virus (ou un ver je me souviens plus très bien ^^) !!!! Merci Norton ... | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 20:29 | |
| Vous connaissez tu NOD 32 ? C'est un anti-virus super performatnt. Il ne tire presque pas de jus a l'ordi et marche comme un dieu.
Il bloque les virus genre avant kil entrenty en fonction sur l'ordi.... | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| moi aussi jai avast et norton c pas bon.... tk jaime bien avast pis en plus il parle XD | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 15 Aoû - 23:21 | |
| - Safth a écrit:
- .... tk jaime bien avast pis en plus il parle XD
Avec une voix de femme assez sexy | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Tout perdu Lun 20 Aoû - 2:24 | |
| 2ieme solution: s'acheter un mac
Cela vous évitera de toujours avoir à mettre à jours vos anti-virus... satisfaction garanti de ce côté-la.. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Tout perdu Mer 22 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout perdu | |
| |
|
| |
| Tout perdu | |
|