| Candidature Agocify | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Candidature Agocify Sam 18 Aoû - 18:02 | |
| Votre Nom : Marie Votre Age : 16 ans Votre Disponibilité : Tous les jours de 5h à minuit Vos Expériences : J'ai fait plusieurs bannières pour les rounds précédents , mais j'ai arrêté depuis 6 mois et souhaite recommencer. Vos Création (pas plus de 10): Celle-ci commence à dater un peu, j'en posterai des nouvelles d'ici demain. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Agocify Sam 18 Aoû - 18:17 | |
| oh, c'est création me dire quelque chose ...
Tu as un bon niveau de graph, mais vas falloir nous montrer plus d'image... | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Candidature Agocify Dim 19 Aoû - 2:34 | |
| salutation et bon retour tragedy | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Agocify Dim 19 Aoû - 6:24 | |
| Salut mon cher Tragedy, je ne aucune objection pour ton entrée dans notre équipe, par contre, va faire ta présentation svp. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Agocify Dim 19 Aoû - 6:33 | |
| J'aimerais voir d'autre création plus résente avant ton enter pour ma part... | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Agocify Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Je sais, c'est loin d'être ma meilleure. J'avais pas trop d'inspiration ce matin et le personnage a vraiment mal sortie (pas assez voyant sur le fond). J'en ferai une autre voir si c'est la mal chance ou si j'ai besoin de pratique. (Oui, je ne fais jamais mes bannières avec une idée du résultat final) | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Agocify Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| Aucun commentaire ? Génial ... | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Agocify Mar 21 Aoû - 22:20 | |
| Et bien j'avais commenté sur msn, mais je vais commenter une autre fois. J'aime bien le text, par contre je trouve que l'effet sur le perso à certains endroits est bizard, mais à d'autres endroits l'effet fait bien. Continue à nous montrer de belle créations. Cordialement Graphx | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Agocify Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| Je suis désolé, les candidatures, cela me tue. La dernière fois, j'ai mis 2 mois à être accepté.
Vous pouvez locker. | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Candidature Agocify Mer 22 Aoû - 2:30 | |
| Ok comme que tu le désire ma chère. Cordialement Graphx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Agocify | |
| |
|
| |
| Candidature Agocify | |
|