| Nationalités | |
|
+10Fearoth Fridolin Sidoneon DeadlyWhispers Daragon Dertignan Graphx Kalisto Cerbère MercenArus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Nationalités Dim 26 Aoû - 16:32 | |
| Salut à tous, Est ce juste une impression ou je suis le seul non-quebecquois sur le forum ?!
Parce que j'ai l'impression que tout les membres Francais (ou belges) ne sont pas revenus et que toute les nouvelles recrues sont quebecquois!
Me trompes-je?
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis marocains. (En effet, c'est loin du Quebec. Vive l'internet!! ) | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nationalités Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| En effet, je crois aussi qu'il y a presque seulement des québecois, il y a surement d'autre natinalités mais il ne sont pas actif d'apres moi... come tu l'avait dit. | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: Nationalités Dim 26 Aoû - 19:32 | |
| Je suis un fière Italien/Français | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nationalités Dim 26 Aoû - 19:45 | |
| Je suis très fier Québécois. J'ai toujours vécu à Montréal depuis que je suis petit bébé née. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nationalités Lun 27 Aoû - 2:05 | |
| Québec Yamachiche !! Ça fais asser iroquois comme place mais s'ta cté de Trois-Rivières ^^ | |
|
| |
Daragon 1er avertisement
| Sujet: Re: Nationalités Lun 27 Aoû - 2:41 | |
| Bah disons que c'est pas loin de chez nous. Nicolet, Quebec | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nationalités Mer 29 Aoû - 5:22 | |
| Vive le québec libre !!!!!!!
Ahhhh non .... C'est pas moi qui doit dire ça !?!?!
**S'en retourne se coucher pour rire tout seul..... | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Nationalités Mer 29 Aoû - 5:56 | |
| Les forums de graphismes ont l'air beaucoups plus fréquentés par les québécois oO
Graphx: Montréal même?! Je sais pas comment tu fais, je voudrais ne jamais vivre là bas!
Vive la rive-sud et d'autres à l'est du genre rivière-du-loup, gaspésie et à l'ouest, le sud de l'ontario! (ouais il fait chaud à l'année là bas!) | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nationalités Mer 29 Aoû - 5:58 | |
| Pour ma part j'aime bien Montréal et la proximité des services. J'aime pas faire 25 min d'auto pour aller au dépanneur | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Nationalités Mer 29 Aoû - 6:02 | |
| Ouais bah c'est le bon point que je vois à montréal. Tout est à portée et toutes les grosses buisiness sont là aussi. | |
|
| |
Fearoth Petit Nouveau
| |
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Nationalités Jeu 30 Aoû - 3:10 | |
| fiere d'etre Quebecois mai pas fiere de notre langue | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Nationalités Jeu 30 Aoû - 3:28 | |
| Bon bah sur des forums anglais! XD
Le français c'est bien! Là si tu me sort un truc du genre "Ouais, mais les français de france ont un bon français eux, pas nous!" et bien je vais te dire que tu es dans le plus grand des tord! Le "québécois" est pas moins bien que le français parisien, on ne parle pas mal et on ne massacre pas la langue française. On est même plus près du "vieux français". Il n'y a jamais eu de "vrai français" ni de faux, au tout début, le français en france était divisé déjà en 2 dialectes dont celui d'Oï et d'Oc. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| |
| |
Alexander Petit Nouveau
| |
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nationalités Ven 7 Sep - 3:38 | |
| Vive les Iles de la madeleine!! on est les "Nowere" du Quebec mais bon.. ses la vie | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Nationalités Ven 7 Sep - 3:42 | |
| ouais, z'etes comme dans un petit carré à la météo | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nationalités Ven 7 Sep - 3:45 | |
| ouais si on peut dire sa.. Mais au moin je suis née a Quebec City | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalités | |
| |
|
| |
| Nationalités | |
|