| Th3_Game Candidature | |
|
+4Agocify Fridolin Graphx Denith 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Th3_Game Candidature Dim 26 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 26 Aoû - 18:16 | |
| La typographie est à travailler, mais les fonds sont bien développé. Si tu peux me montrer une nouvelle bannière comme celle que je t'ai montré dans ta gallerie, je saurai absolument pour ton entré dans l'équipe. Cordialement Graphx | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 26 Aoû - 18:18 | |
| Daccord mai pourai tu me doner un theme au ca si je nai pas dider | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 26 Aoû - 18:40 | |
| Thème: Lord of the Ring Online! Renseigne toi sur le sujet avant de faire nimporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| En fin de compte jai trouver un theme par moi meme mai si vous voulez absolument que je la face pareille je peut bien eseiller... Voici elle que jai faite: | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Lun 27 Aoû - 3:48 | |
| J'aime bien quand même, mais le texte pourais être travaillé. Oui j'aimerais bien que tu le fasses le thème que Frido t'as donné. Cordialement Graphx | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| Afreuse no comentaire s'il vous plait javai aucune inspiration et aucune bone image je sui meilleur quand les ider viene de moi | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mar 28 Aoû - 5:16 | |
| Le problème, c'est que quand quelqu'un te posera une commande, l'idée ne viendra pas de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| jai deja dit que je voulai fair des comande? lol
et si je voudrai en fair je prendrai elle qui minspire. | |
|
| |
Agocify Petit Nouveau
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mer 29 Aoû - 1:32 | |
| Ahhh .. ehh désolé.. j'associe trop rapidement graphiste sur un forum à graphiste qui veut faire des banns pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mer 29 Aoû - 2:04 | |
| et jai jamai dit que jen fera pas aussi... | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mer 5 Sep - 3:47 | |
| Moi je dirait de commencer par travailler un peu l'orthographe.Bref si vous voulez ce que je veux dire.Tu fait des phrases dans le style sms. Essaie de complèter un mots correctement.Parce que si tu obtiens un rang de graphiste ou modo ou `what ever` tu auras à être compris des gens qui exige une commande..si elle s'impose ou si tu la choisi..parce que parfois j'ai de la difficulté à te suivre. Je te demende pas d'avoir des phrases à la précission près et à la perfection.Mais juste une petite amilioration et une petite complétation de quelque mots. Je prendre juste un petit exemple: - Citation :
- et jai jamai dit que jen fera pas aussi...
Jamai( s) - Citation :
- Afreuse no comentaire s'il vous plait javai aucune inspiration et aucune bone image je sui meilleur quand les ider viene de moi
Bon( n)e Du primaire.. sui( s) Idée...vienne...commentaire...non...affreuse...etc.Juste un petit effort. P.s je fait juste passer par ici parce que je trouvais que dans une candidature sa mérite d'avoir en petit peut de compréhension écrit pour arriver à bien s'entendre sur certain point.Je ne suis également pas le meilleur en orthographe ici...mais au moin j'essaie...bref à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Jeu 6 Sep - 4:30 | |
| NOUVEAU STYLE! J'espere qu'elle vous plaira. Ps:merci a Revel de mavoir donner ses magnifiques tutos et de son aide | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Jeu 6 Sep - 4:52 | |
| J'aime bien. Je la trouve très belle, sauf que le texte pourais avoir plus d'efforts dessus. J'aime ce style, continue le et ton entrée saura bientot. Cordialement Graphx | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Jeu 6 Sep - 4:57 | |
| Merci j'avou que je suis fiere de moi Aurais tu un petit truc pour la typo ? | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Jeu 6 Sep - 5:22 | |
| M'ouais pas mal.En faite travail le fond et la typographie.Et continue sur le même rythme avec les mêmes tuto's que je t'es donner.Àprès quoi ? Un million et quarante mille essaie ? non je blague, fait sa autant de fois que tu réussis à maitriser une certaine technique que tu aimes..Ensuite et bien... fait dequoi de monstre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Ven 7 Sep - 3:24 | |
| | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Ven 7 Sep - 3:40 | |
| Chui tanné de voir cette image!!! beau rendu quand même, typo à travailler encore, cependant. *Revel : J'allait poster la même affaire... | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 9 Sep - 9:15 | |
| Commande fictive :
Thème : Batman Écriture : Batman Taille : Au choix Handicap : Je veux monsieur batman en noir sur la bannière.Donc une bannière noir&blanc.Et non désaturé (gris).
Bon courage ! | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 9 Sep - 17:17 | |
| le noir et blanc contient toutes les teintes de gris, Revel
*Revel : Je me suis mal exprimer.Je veux pas quel soit que désaturé.Parce que c'est trop simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 9 Sep - 18:53 | |
| Seulement en noir et blanc??? parce que pour batman il peu y avoir plusieur couleurs qui fit avec lui pas juste noir et blanc. | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Dim 9 Sep - 19:14 | |
| Bah quand tu penses bien à batman il est majoritairement en noir.Donc sa va te causer aucun grand problème... enfin j'espère.Tu auras juste à désaturer un petit peut le tout et après travailler les parties noir&blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mar 11 Sep - 4:32 | |
| ce nait pas elle de batman mai une autre que jetai entrin de fair | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mar 11 Sep - 4:40 | |
| 0-0 Gros changement ! 8.5/10 Il y a encore juste un peux la typo.Sinon wow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature Mar 11 Sep - 4:42 | |
| serieux ? merci ca fait plesire dentendre ca connecte toi sur msn j'ai besoin d'aide pour les typo et je veut te parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Th3_Game Candidature | |
| |
|
| |
| Th3_Game Candidature | |
|