| All*stars | |
|
+4Safth MercenArus alrik Cerbère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: All*stars Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| Désoler Graphx, on c'était parler de fair un team enssemble... Au pire nous nous en reparlerons. Le nom de votre team : All*stars bien sure Votre nombre de grapheurs demandé : 3 incluent moi Votre capitaine : Cerbère ''Le garde de l'enfer'' Je pourait dire ''le graph de l'enfer'' La couleur de votre team (pour groupe) : BLEU PS: Mercen, je te voudrais bien (dans ma team la) | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Mer 29 Aoû - 17:54 | |
| je peut tu fartie de ta team cerbère ? | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: All*stars Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| - Cerbère a écrit:
- PS: Mercen, je te voudrais bien (dans ma team la) [/center][/i]
désolé, dans moins d'une semaine, retour en cours et je n'aurais vraiment plus le temps. Ca aurait été avec plaisir, mais ça ne sera pas possible. Dsl | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: All*stars Jeu 30 Aoû - 1:30 | |
| Daccors pour toi alrik. [mode:triste/fruster/méchant] Mon coeur est briser Maudit pourquoi tu me fait sa? Tu as pas honte? [/mode] Non serieusement, je comprend, j'ai moi même peux de temps a consacrer depuis le début des cours. | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: All*stars Jeu 30 Aoû - 1:51 | |
| beau double post moi je voudrait meme si mes chance son minime Edit cerb: Si tu es intelligent tu aurait pus voir que c'était un double post involontaire... | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: All*stars Jeu 30 Aoû - 2:03 | |
| Moi aussi, si jamais il y a une place j'aimerais en faire partie. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: All*stars Jeu 30 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: All*stars Mer 5 Sep - 2:41 | |
| Salut cerb esque je peux rentrer à bord ? Je croit que tu ma déjà sur msn | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: All*stars Mer 5 Sep - 2:51 | |
| Ouais c'est bon.
Tu viendras me dire un petit salut puisque je me souvien plus quel es ton speaudo | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: All*stars Mer 5 Sep - 3:53 | |
| Ouais super ! On va être une Team d'enfer si on travail comme des brutes. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: All*stars Mer 5 Sep - 16:56 | |
| ouais, ça promet, mais vous êtes loin d'être des JE | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Mer 5 Sep - 19:51 | |
| Ouais on verra sur le Terrain ! Cerb et moi on va utiliser nos pouvoir spéciaux avec nos outil's démoniaque.
Euh je croit que on n'est 3 maintenant avec alrik.Donc je c'est pas pour toi Cerb mais tu devrais editer ton poster pour dire que c'est complet. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: All*stars Ven 7 Sep - 23:26 | |
| Euu, serait-ce possible d'avoir une réponse ? | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Ven 7 Sep - 23:51 | |
| Bah envoie un mp à Cerb.Sinon faut attendre ? | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: All*stars Sam 8 Sep - 0:30 | |
| Tu es des nôtre deadly, maintenent j'accepte plus personne. et notre couleur deviendras le blanc! | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Sam 8 Sep - 2:43 | |
| Voici le logo que j'ai fait pour l'équipe : Il est simple et asser de style futuriste.Je peut toujours en faire un autre.Le problème c'est que j'aimerais bien le rende sans le blanc. Ou : | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Sam 8 Sep - 4:35 | |
| | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: All*stars Lun 17 Sep - 5:59 | |
| Bon ben c'est quand que sa commence les battles ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All*stars | |
| |
|
| |
| All*stars | |
|