| La vie injuste ? ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denith Banni Temporairement
| Sujet: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:30 | |
| je c pas si je sui fou mai tou seu qui on les meilleur comp font juste chatter ou font du traitement de texte et eu qui on besoin de comp performent en on des a chier ... trouver vous? | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:33 | |
| Ouais j'avous la, mais svp surveille tes mots. Moi mon ordi a seulement 513 Mb de mémoire vivre et un cpu de 2.54 Ghz... une carte graphique de 128 Mb, 80 Gb d'espace. Cordialement Graphx | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:35 | |
| Oé c vrei kue le frensseit caist traîtt dhûre!
Aller force toi un peu .... J'rush a comprendre l'essentiel de ton message.. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:37 | |
| Il a dit, selon mon interprétation, que c'est injuste que les petits enfants gâtés ont des ordinateurs hyper performants et ne s'en servent que pour le clavardage ou le traitement de texte, alors que lui n'a pas asser performant à son goût, quoi qu'on dirait qu'il est amplement capable de clavarder, et ce même sur un FORUM!!! | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:39 | |
| le pire c que je me force alors fermer votre cris de geule la dessu desoler si je sui pas bon en francais je sui dememe vous vous etes p-e bon en francais et pouri dans dekoi dautre moi aussi c'est dememe mai avec le francais alors fermer vous geul | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:42 | |
| A qui dis-tu de fermer la gueule mon cher? Veux-tu un avertissement??? Je disais de faire attention à tes mots pour tes mauvais mots, mais pas ton mauvais français. Cordialement Graphx | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:42 | |
| ben tu pourrais par commencer d'éliminer tes c po dma fote... c = c'est, po = pas, dma = de ma, fote = faute... c'est loins d'être quelquechose de difficile à faire.
le verbe être accordé à la premiere personne s'écrit toujours suiS, et ce depuis que je suis en première année du primaire, et je ne crois pas que ça aie changer.
tu vois que c'est pas un tourbillion d'effort qu'on te demande | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 4:44 | |
| Je suis plus que poche en math.. j'ai pocher mes math 436 2 fois J'en suis fier... Mais je sais quand même que 2+2 = 4... Y'a des limites.. - Citation :
- le pire c que je me force alors fermer votre cris de geule la dessu desoler si je sui pas bon en francais je sui dememe vous vous etes p-e bon en francais et pouri dans dekoi dautre moi aussi c'est dememe mai avec le francais alors fermer vous geul
le pire C'EST (vien pas me dire que tu en savais pas ça..) que je me force alors fermer votre cr*ss de gueule la dessu dÉsoler (déjas tu peu mettre un É sa fais déjas mieu ) si je suiS ( y'a un S) pas bon en franÇais ( la cédille) je suiS (encore le S) de même (encore la juste un Accent et un espace) Pas besoin d'un bac en littération ou j'sais pas trop quel cossin f*cker pour savoir ça... Anyway j'lock ça dégénère.. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) Ven 31 Aoû - 5:05 | |
| Voila, un averticement, au prochais, bannissement temporaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie injuste ? ;) | |
| |
|
| |
| La vie injuste ? ;) | |
|