Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de graphisme avancé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Discution Habs!!!

+7
Alexander
Zentryx
Cerbère
Dertignan
Icewolf
Graphx
Safth
11 participants
AuteurMessage
Safth
Habitué
Safth

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

voila j'ouvre le topic de discution pour le chanadiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

Respect. Prochaine fois je te mets un avertissement.

@ Icewolf : Tu as maintenant modération à cette section.
Graphx
Admin

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Evite ton double post svp et ton langage. Souray n'aidais pas trop trop honêtement la. Il était plutot lache comme joueur.
Cordialement
-Graphx-
https://graphik-experience.1talk.net
Icewolf
Modérateur Graphique

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

commentaires désobligents. Message deleté par un admin svp.(jai pas le pouvoir ici)

s'il est si "fife", pourquoi tu chiale dessus alors?

on respecte les autres, on garde un vocabulaire clair, et gentil.

Il évolura dans l'ouest avec une équipe affaiblit, alors plus une menace, et il ne vaut pas des millions qui lui ont étés offerts.

Sourray n'était pas un lache, mais plutot un nul défenseur
Dertignan
Admin
Dertignan

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:37

Il était plutot un défenseur offensif... Sans intérêt vu les millions qu'il demandait. Je ne le trouvait pas lache... Il avait quand même du coeur au ventre.
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:01

Souray avait un bon leader-ship mais Mauvais défensivement, bizard, c'était son boulot principal haha, mais bon il es rendu à sa ville natal, edmonton.
Zentryx
Petit Nouveau
Zentryx

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

Kovalev est encore la Sad
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

En voila un autre qui chiale sur notre kovy national scratch

Moi j'ai rien a lui reprocher, il peux pas totu faire.
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:51

Brisebois de retour pour 0.7m, pas mal et pas trop cher donc à ce prix les partisent devrais arrêter de chialer. Cependent, nous avont beaucoup trop de deffenseur. Y auras t'il un bonne échange incluent un def ainsi qu'un de nos nombreux gardiend e but?

Safth
Habitué
Safth

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

i parais qu'il essais davoir marleau contre streith, un gardien je me souvien pu...XD pis ryder... donc si il son aller cherchez brisebois c'est surment pour cette raison
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

Ta vue sa où toi? scratch (pas parceque tu lit des talkblack sur Rds que c'est mec on raison....

Tk s'il vons chercher Marleau (un de mes 10 cetnre préférer de la ligue), ils devrons donné beaucoup et surement plus que ce qu'il vaux...

Ryder+Streit+ genre Halak pour Marleau

Ce serait bien Smile
Safth
Habitué
Safth

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:20

c'es t sa halak!... c'est mon frere je sais pas ou il a 18ans mais sur un gros forum de hockey avec des rumeurs genre... tk
Alexander
Petit Nouveau

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

Ouin moi aussi je me suis faite dire sa!
Icewolf
Modérateur Graphique

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:55

moi, les rumeurs, j'attends la signature ou le move, jme prononce pas

pour Brisebois, à 0,7m, j'achete, pour ce qu'il peut apporté en powerplay et premiere passe. en 5-6e défenseur, pk pas! c'est mieu que Dandenault, personnellement
Torrah
Petit Nouveau
Torrah

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:46

Roman Harmerlik (Désolé je sais pas vraiment comment l'écrire..) ses les seul genre de jouer que le Bob est capables d'aller nous chercher faite mieux.. il a choisi koudoudidaha au lieu de Esposito au repêchage scratch Bizzard comme choix..
http://www.myspace.com/julienmontigny87
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:03

Esposito... Esposito peut-être parcequ'il es trop petit pour le tallent qu'il a. D'apres moi c'est un bon choix. Pour Hamrlik, je suis sure que tu le connait presque pas mis a par son nom et dans les jeu comme nhl07 dont juge le pas Smile.
Revel
Graphiste
Revel

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

Hola wow minute.Exscuser moi Kovalev est le mec le plus habile avec la rondelle chez le canadien.Ce n'est qu'un joueur sous-estimer et qui parfois ce fit trop sur son talent que sur sa grosse canne en bois.Si ce joueur pouvais se mettre dans la tête de jouer à son 110 % à chaque match il pourrait faire des gros miracles.

Pour ce qui va en venir..bref j'en n'est aucune idée vue que je ne suis pas gros fans des canadiens.Sinon brisebois est un exelent joeur et d'autres qui semble aussi bon joueur.
Torrah
Petit Nouveau
Torrah

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:41

En passent le NHL 08 va sortir bientôt Razz j'vais pouvoir voir Hamrlik si il est bon!! non je blague, je dit pas qu'il est pas bon mais ses sur que ses pas un joueur "Vedette" qui lead l'équipe et qui fait beaucoup de point.. tk on verra se que sa va donner! Very Happy
http://www.myspace.com/julienmontigny87
zebatuk
Petit Nouveau

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

Ouais ben moi je suis découragé les canadiens... Je vais encore conter un peu pour eux masi bob gayney il est bon a rien donc je conte pour pittsberg!
Icewolf
Modérateur Graphique

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:37

t'es pas un partisant, t'a pas le coeur d'être québécois... on vois bien que quand le bateau coule, les rats quittent les premiers... le pire, c'est qu'on a colmater la fuite, et le bateau à repris son chemin

ps: chui pas sérieux, t'a le droit de prendre pour qui tu vx, mais jtrouve que sa fait pas preuve de partisanerie...
ptitmat
Petit Nouveau

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:57

Qui pensez-vous qui va être le deuxième goaleu pendant la saison? Halak ou Price?
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:59

Halak, Carbo la dit, si Price es pas premier, il jourais pas chez le canadien
Graphx
Admin

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:20

Tant qu'a moi, je veux Huet comme premier Goaler. Il m'a souvant grandement impressionné de son boulot incroyable. Il a souvant fais en sorte que l'équipe gagnait. Moi, peu importe ce qu'il arrive au CH, je compterai toujours pour eux Very Happy
GO HABS GO!!!
https://graphik-experience.1talk.net
Contenu sponsorisé

Discution Habs!!! Empty
MessageSujet: Re: Discution Habs!!!   Discution Habs!!! Icon_minitime

Discution Habs!!!
Page 1 sur 1