| Discution Habs!!! | |
|
+7Alexander Zentryx Cerbère Dertignan Icewolf Graphx Safth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Safth Habitué
| Sujet: Discution Habs!!! Jeu 12 Juil - 22:33 | |
| voila j'ouvre le topic de discution pour le chanadiens!!!! | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Jeu 12 Juil - 23:37 | |
| Respect. Prochaine fois je te mets un avertissement.
@ Icewolf : Tu as maintenant modération à cette section. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Jeu 12 Juil - 23:39 | |
| Evite ton double post svp et ton langage. Souray n'aidais pas trop trop honêtement la. Il était plutot lache comme joueur. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Jeu 12 Juil - 23:40 | |
| commentaires désobligents. Message deleté par un admin svp.(jai pas le pouvoir ici)
s'il est si "fife", pourquoi tu chiale dessus alors?
on respecte les autres, on garde un vocabulaire clair, et gentil.
Il évolura dans l'ouest avec une équipe affaiblit, alors plus une menace, et il ne vaut pas des millions qui lui ont étés offerts.
Sourray n'était pas un lache, mais plutot un nul défenseur | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Ven 13 Juil - 23:37 | |
| Il était plutot un défenseur offensif... Sans intérêt vu les millions qu'il demandait. Je ne le trouvait pas lache... Il avait quand même du coeur au ventre. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Sam 14 Juil - 8:01 | |
| Souray avait un bon leader-ship mais Mauvais défensivement, bizard, c'était son boulot principal haha, mais bon il es rendu à sa ville natal, edmonton. | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Sam 14 Juil - 22:59 | |
| Kovalev est encore la | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Sam 14 Juil - 23:00 | |
| En voila un autre qui chiale sur notre kovy national Moi j'ai rien a lui reprocher, il peux pas totu faire. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| Brisebois de retour pour 0.7m, pas mal et pas trop cher donc à ce prix les partisent devrais arrêter de chialer. Cependent, nous avont beaucoup trop de deffenseur. Y auras t'il un bonne échange incluent un def ainsi qu'un de nos nombreux gardiend e but?
| |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mar 7 Aoû - 23:58 | |
| i parais qu'il essais davoir marleau contre streith, un gardien je me souvien pu...XD pis ryder... donc si il son aller cherchez brisebois c'est surment pour cette raison | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| Ta vue sa où toi? (pas parceque tu lit des talkblack sur Rds que c'est mec on raison.... Tk s'il vons chercher Marleau (un de mes 10 cetnre préférer de la ligue), ils devrons donné beaucoup et surement plus que ce qu'il vaux... Ryder+Streit+ genre Halak pour Marleau Ce serait bien | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 8 Aoû - 0:20 | |
| c'es t sa halak!... c'est mon frere je sais pas ou il a 18ans mais sur un gros forum de hockey avec des rumeurs genre... tk | |
|
| |
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 8 Aoû - 0:23 | |
| Ouin moi aussi je me suis faite dire sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 8 Aoû - 4:55 | |
| moi, les rumeurs, j'attends la signature ou le move, jme prononce pas
pour Brisebois, à 0,7m, j'achete, pour ce qu'il peut apporté en powerplay et premiere passe. en 5-6e défenseur, pk pas! c'est mieu que Dandenault, personnellement | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 5 Sep - 1:46 | |
| Roman Harmerlik (Désolé je sais pas vraiment comment l'écrire..) ses les seul genre de jouer que le Bob est capables d'aller nous chercher faite mieux.. il a choisi koudoudidaha au lieu de Esposito au repêchage Bizzard comme choix.. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 5 Sep - 2:03 | |
| Esposito... Esposito peut-être parcequ'il es trop petit pour le tallent qu'il a. D'apres moi c'est un bon choix. Pour Hamrlik, je suis sure que tu le connait presque pas mis a par son nom et dans les jeu comme nhl07 dont juge le pas . | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 5 Sep - 2:04 | |
| Hola wow minute.Exscuser moi Kovalev est le mec le plus habile avec la rondelle chez le canadien.Ce n'est qu'un joueur sous-estimer et qui parfois ce fit trop sur son talent que sur sa grosse canne en bois.Si ce joueur pouvais se mettre dans la tête de jouer à son 110 % à chaque match il pourrait faire des gros miracles.
Pour ce qui va en venir..bref j'en n'est aucune idée vue que je ne suis pas gros fans des canadiens.Sinon brisebois est un exelent joeur et d'autres qui semble aussi bon joueur. | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 5 Sep - 2:41 | |
| En passent le NHL 08 va sortir bientôt j'vais pouvoir voir Hamrlik si il est bon!! non je blague, je dit pas qu'il est pas bon mais ses sur que ses pas un joueur "Vedette" qui lead l'équipe et qui fait beaucoup de point.. tk on verra se que sa va donner! | |
|
| |
zebatuk Petit Nouveau
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 5 Sep - 21:21 | |
| Ouais ben moi je suis découragé les canadiens... Je vais encore conter un peu pour eux masi bob gayney il est bon a rien donc je conte pour pittsberg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Jeu 6 Sep - 3:37 | |
| t'es pas un partisant, t'a pas le coeur d'être québécois... on vois bien que quand le bateau coule, les rats quittent les premiers... le pire, c'est qu'on a colmater la fuite, et le bateau à repris son chemin
ps: chui pas sérieux, t'a le droit de prendre pour qui tu vx, mais jtrouve que sa fait pas preuve de partisanerie... | |
|
| |
ptitmat Petit Nouveau
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 26 Sep - 1:57 | |
| Qui pensez-vous qui va être le deuxième goaleu pendant la saison? Halak ou Price? | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 26 Sep - 1:59 | |
| Halak, Carbo la dit, si Price es pas premier, il jourais pas chez le canadien | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discution Habs!!! Mer 26 Sep - 2:20 | |
| Tant qu'a moi, je veux Huet comme premier Goaler. Il m'a souvant grandement impressionné de son boulot incroyable. Il a souvant fais en sorte que l'équipe gagnait. Moi, peu importe ce qu'il arrive au CH, je compterai toujours pour eux GO HABS GO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution Habs!!! | |
| |
|
| |
| Discution Habs!!! | |
|