| ???? | |
|
+6Revel DeadlyWhispers Kalisto Fridolin Cerbère Denith 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Denith Banni Temporairement
| Sujet: ???? Mer 12 Sep - 1:30 | |
| est ce que c'est moi ou le site est vraiment inactif depuis quelque temps c'est vraimen plate | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ???? Mer 12 Sep - 1:47 | |
| en effet, c'est moin actif, si tu veux vraiment nous aidé, sa sert a rien de posé cette question, tu devrais ploutot nous aidé a trouver de novueau membre | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ???? Sam 22 Sep - 15:12 | |
| Is There anybody??? | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: ???? Sam 22 Sep - 15:19 | |
| Moi merveilleux comme je suis je suis super actif...sauf que y'a pas d'endroit ou parlé sauf dans la musique qu'on écoute que je pourrais discuté avec du monde voulant apprendre le métal...mais tout le monde s'en fiche -_-" | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 0:59 | |
| Arrete de dire des conneries Kalisto, c'est pas tout le monde qui s'en fiche ! Y a moi !!! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 3:33 | |
| Le forum es pas vraiment mort, les mebre vienne, mais personne post... | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 5:11 | |
| Ouais...dite vous que si voulez de la population...faite un new design,publicité,nouveautés...bref des trucs pour attirer de la pop.
Sinon je vien voir de temps en temps mais il y a pas grand chose à dire dans ce forum désertique. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 5:15 | |
| Même les SOTW rush..
Graphx y'é ou? | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 5:20 | |
| Surment sur le bord de la route avec un bon petit drink en se parlant à lui même : Quesque je vais faire !
Je blague.Bah il est peut-être juste absent.Envoie lui un msg sur msn ou mp. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 19:10 | |
| Non je suis la... juste lecole recommencer... On dirais que je suis le seul a m'occuper du forum... Je veux dire... j'ai pas grand temps et si chaque membre du forum y mettraient un peu d'effort pour pourais avoir de beaus resultats. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 20:00 | |
| En effet, si vous voulez que le forum résiste, montrer nous que vous y tennez et aidé nous a le garde, donne des idées, des activiter je sais pas...
aidez nous | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: ???? Dim 23 Sep - 23:12 | |
| Un new webdesign sympose.Et je dirais dequoi qui frappre ! Et ajouter des racourcies dans la barre menue, dans le style de : gallerie et faite un lien vers la gallerie des membres et graphistes ou encore commande. | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: ???? Lun 24 Sep - 4:57 | |
| vous devriez mettre un portail car sa nous donne quelque racourcis. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: ???? Lun 24 Sep - 6:47 | |
| Selon moi il nous faudrais un autre admin pour nous aider puisque graphx et moi somme quelque peu ''charger'' | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: ???? Lun 24 Sep - 19:36 | |
| M'ouais je suis libre pour le poste non sinon il faut quelqu'un qui s'implique pour les petites taches du genre un gérant des nouveautés et des trucs à amilioré. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ???? Mar 25 Sep - 0:45 | |
| Si vous voulez mettre un autre admin faites un sondage auprès des membres pour savoir qui ils voudraient.... Ceux qui sont interesser à avoir le poste donne leur noms et les membres dise qui et pourquoi ils veulent tel personne... Sinon moi j'ai pas mal de temps libre... C'est vrai que j'ai pas fais grand chose ^^ Mais j'pourrais ... Que la lâcheter sorte de moi! Mais sérieusement si j'ai un soudain boost d'inspiration j'peu ben vous montrer d'quoi pour le design | |
|
| |
Bas_Killer Petit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi - Quebec Power Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ???? Mar 25 Sep - 4:16 | |
| Il faut simplement faire de la pub !! J'ai fait plusieurs forums de graphisme et c'est normale qu'il n'y ai personne au début
Il y a tellement d'autre forum ou on peut avoir une création finie la journée meme.
Il faut une raison pour laquelle un membre viendrait ici plutot que sur un autre forum de graph.
Si le forum à l'air actif et qu'il y a beaucoup de pub, tout es correct.
J'ai déjà abandonné un forum et le nombre de membre a continuer a monter et a fini par doublé tellement que j'avais fait de pub
Si tout le monde fait en fait un peu de son coté sa ne devrait pas etre long
EDIT : Je peux personnellement en faire beaucoup Ne faites que pensez sur quels gros forums que vous êtes déjà aller... Vous connaissez OPDT ? Je peux m'arrenger pour avoir un logo du forum bien affiché
Y a t-il déjà un logo pour graphik-exp ?? | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: ???? Mar 25 Sep - 21:31 | |
| Il faut quelqu'un qui est capable de grapher également.Il ne faut pas juste faire confiance au peuple ? Qui à déjà administrer un site de plus de 100-500 membres ? Moi j'ai fait plusieurs site et le plus gros que j'ai eu c'est 200 ans et sa finis mal.Sinon il faut quelque qui est investie à fond,responsable,discipliné.Bref je suis totalement contre à ce qu'un nouveau membre chez Ge ce transforme en administrateur pour la seul bonne raison que je connais ge depuis longtemps et qu'il serait vachement mieux qu'un ancien ou membre de ge depuis la dernière fermeture prendre place comme admin, avec tout les - qui c passer il faut quelqu'un qui connais sa job et ge.
Moi je proposerais en autre Fridolin qui d'ailleur avait fait de la belle Job depuis l'autre ge :0.
Sinon Derti ouais c une autre proposition mon bon Derti.Tu étais bien admin chez takepics donc moi je croit que tu seras un bon talent ;0.
Moi si je me propose j'en n'est vraiment aucune idée si je vais apporter de super et même extreme changement pour la bonne raison que je m'investie sur mon année et que je suis dans une mini phase d'aucune inspiration xD.Sinon je peux facilement faire de la publicité majeur.J'ai des gros conctact et de bonne place ou faire connaitre notre nom.Je connais quelque bon site de publicité qui touche plusieurs communautés.Et j'ai quelque bonne idée dans mon baluchon.
Bon ce n'est qu'une petite opinion mais je pense plus à une personne qui connais ge.
J'ai également un petit proposition global.Je c pas si c une bonne idée ou même possible.Mais écouter franchement gang toute les anciens membres de ge devrai être admin.Personnellement on ce connais depuis au moin 2 à 3 ans chaqu'un des graphistes,modo et admin.Je c que sa peut faire vraiment bizarre au début un gang massive d'admin sans graphiste.Mais après avoir fait de la pub on pourrais ouvrir des candidatures massives et faire évoluer ge avec de nouveaux membres au poste de graphiste et voir ou ge peu se dirriger avec de nouvelles personnes.Alors ma petit opinion personnel est que tout les vieux membres de ge devrai être admin (graphiste,modo,admin) il faut dire qu'on ce connais depuis longtemps et que ya rien de méchant qui peut arriver xD.Et chaqu'un de nous pourrais apporter son grain d'oppinion plus rapidement sur Ge.Mais faut quand arriver à un point qu'il faut ce consutler avant tout changement et écouter les votes de chaqu'un.
Sinon c'est une opinion.De toute manière le rang administrateur n'est qu'un rang..rien de plus. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ???? Mer 26 Sep - 20:01 | |
| et moi qui pensais passer dans l'ombre...
et ps: le rang d'admin c'est le pouvoir du forum ... on pourrait faire un groupe avec la modération de tout le forum ... mais plein d'admin, mauvaise idée | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: ???? Mar 2 Oct - 4:35 | |
| Bon sinon on reprend le fond de cette discussion ou on laisse tomber le troisième admin ?
Parce que..sa vie encore mais sa reste une ambiance quand même asser mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|