Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Aide svp :S Ven 14 Sep - 0:37 | |
| Voila, en fin d'apres midi je voulais me connecter sur msn 7.0 puisque je savais que lives fonctionnait pas mais étrangement smn disait qu'il était impossbile de ce connecter puisque j'avait un enssienne version de msn. donc j'ai fait la mise a niveau de msn pour avoir windows live messenger malgré le fait que je savait qu'il fonctionnait pas. je vous explique: -J'écris mon email ainssi que mon mot de passe. -voila ce qu'il apparait: -je click allors sur dépannage pour en comprendre d'aventage - et ce qu'il y a dans l'otpion msn: Seul msn fonctionne pas Allors, pouvez vous m'aider? | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Aide svp :S Ven 14 Sep - 0:40 | |
| Ta essayé de redémarer l'ordinateur?
J'ai souvant eu des problèmes du genre également, normalement je redémare et souvant ça fonctione après. | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Aide svp :S Ven 14 Sep - 1:50 | |
| Non, ce n'était pas un simplement problème de redémarage, je pourait pas me connecter sur live depuis bien longtemps, la était la raison pourquoi j'utilisait 7.0...
La raison de mon problère, je les trouver. C'était simplement parceque lives es réssent et mon ordi avait comme date le 13septembre 2004 et lives existait pas encore... | |
|