So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]] Jeu 20 Sep - 3:50
allors?
Icewolf Modérateur Graphique
Sujet: Re: So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]] Jeu 20 Sep - 5:26
tres intéressant, sauf que le perso (le render, la fille ou wathever) aurais pu avoir une teinte plus adoucie, plus comme le reste. Le mettre un photo filter Sepia dessus, ou quelquechose, pour rendre plus sobre ses cheveux. mon avis
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]] Jeu 20 Sep - 23:14
On dit la charmente demoiselle
Non serieusement, je comprend ce que tu veux dire, j'approuve et j'y avait un peux penser. Cependent je sait pas qui es mr. filter Sepia allors je vais essayer de fair quelqeu chose.
Sidoneon Graphiste
Sujet: Re: So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]] Ven 21 Sep - 0:48
J'aime bien la ban, mais avec le truc de ice peut-être ça sera mieux. Sinon ta mysterious gril ça ce voit trop que c'est Sophia Bush! :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]]
So botifule (je sais, sa s'écrit pas comme sa) [[hihi]]