Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:21 | |
| Ici je fait appel a nos cloon pour nous compter quelque bonne histoire! | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:24 | |
| C'tune fois un gars qui voulait rentrer dans police... La police c'est tasser... Y'a rentrer dans l'mur | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:27 | |
| Hoho, voila un classic | |
|
Bas_Killer Petit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi - Quebec Power Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:28 | |
| Biens sur les plus simples nous passent par la tete en premier ! Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ? Parce sur la bouteille, il est écrit : concentré. | |
|
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:33 | |
| Quelle est la phrase typique d'une blonde qui s'assume pas? - Spoiler:
J'suis pas blonde, je suis châtaine clair!!
Que se disent une tasse de thé et un cendrier dans un ascenseur? - Spoiler:
- Je veux monter. - Moi je veux descendre. (mon-thé, des-cendres...pour les pas vite)
| |
|
Bas_Killer Petit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi - Quebec Power Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic Blague! Mar 25 Sep - 4:46 | |
| Haha le pire c'est que j'avais pas compris tout de suite la deuxième Une dernière pour la soirée puis je m'en vais : Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|