| Vealon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Vealon Lun 8 Oct - 17:59 | |
| Bonjour, Je viens pour postuler afin de devenir graphiste, cependant je n'ai point de récentes créations. Elles suiveront sous peu au fur que j'en aurai fait, mais je tiens à créer ce sujet en attendant. Pour certain vous me connaissez, pour d'autre je suis rien: Bah non... Voici quelque nom pour vous rafraîchir la mémoire de vieux: -Azguard -Azurion -Berylion Mais si je préfèrais également dire qui je suis au lieu de parler de mes pseudonymes. Je m'appele avant tout: Alex Despaties, j'ai 15 ans et j'habite au québec tout près de Granby, une ville réputée pour son célèbre Zoo, mais on s'en fou Je fais du graphisme depuis plus de 3 ans, mais avant tout j'ai des passions pour les sport tel que notre célèbre sport national: le hockey. Pourtant j'aime également l'art dramatique et l'Art. Deux mot sur moi: créatif et loyal. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Lun 8 Oct - 18:46 | |
| Et bien salut mon cher, j'aimerais que tu ailles faire ta présentation svp. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Lun 8 Oct - 20:29 | |
| Hey hey Bonjour!
Bah je crois que ça présentation est pas mal déjas faite ^^
Dépêche toi à nous montrer des oeuvres récente! | |
|
| |
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 1:22 | |
| Tenez voila une que je viens de terminer. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 1:36 | |