| Vealon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Vealon Lun 8 Oct - 17:59 | |
| Bonjour, Je viens pour postuler afin de devenir graphiste, cependant je n'ai point de récentes créations. Elles suiveront sous peu au fur que j'en aurai fait, mais je tiens à créer ce sujet en attendant. Pour certain vous me connaissez, pour d'autre je suis rien: Bah non... Voici quelque nom pour vous rafraîchir la mémoire de vieux: -Azguard -Azurion -Berylion Mais si je préfèrais également dire qui je suis au lieu de parler de mes pseudonymes. Je m'appele avant tout: Alex Despaties, j'ai 15 ans et j'habite au québec tout près de Granby, une ville réputée pour son célèbre Zoo, mais on s'en fou Je fais du graphisme depuis plus de 3 ans, mais avant tout j'ai des passions pour les sport tel que notre célèbre sport national: le hockey. Pourtant j'aime également l'art dramatique et l'Art. Deux mot sur moi: créatif et loyal. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Lun 8 Oct - 18:46 | |
| Et bien salut mon cher, j'aimerais que tu ailles faire ta présentation svp. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Lun 8 Oct - 20:29 | |
| Hey hey Bonjour!
Bah je crois que ça présentation est pas mal déjas faite ^^
Dépêche toi à nous montrer des oeuvres récente! | |
|
| |
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 1:22 | |
| Tenez voila une que je viens de terminer. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 1:36 | |
| Elle est bien, sauf qu'elle aurait besion d'un point focal. Le fond a de très belles couleurs cependant, il n'est pas asser travaillé. Il semble vide par endroit. La typo est déffinitivement à refaire car elle est térible. Cordialement Graphx | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 5:40 | |
| C'est pas que je veux faire le méchant ici...Mais il serait bien que tu t'implique d'avantage dans la communauté...sinon ta création à quelque points désagréable: 1:La typographie est très mise à part pour ce genre de signature...et très mal choisie. 2:L'emplacement de ton render est mal choisie (je parle vers le haut) si tu regarde bien, les yeux sont presque couper...ce qui est dommage puisqu'on ce demende si le render cache un petit point focal ou un petit quelque chose...de plus la barre d'allongement aurais très bien fait. 3:Je ne sait pas si tu as essayer de faire un espèce d'effet de tomber sur ton render avec un brush en incrustation ou lumière tamisé...mais on remarque trop les arrêtes de ton render....ce qui donne un petit - dans la présentation du render...(il devien trop exposer).. Donc j'attend encore t'es autres créations avec patiente...sinon bienvenue chez Ge.Je suis Rev et c surment moi qui va surment de très près ta candidature pour ensuite voir ta rentrer dans l'équipe. À bientôt. Dsl de mes grosses fautes pas belle...Je revien de gaspésie et je suis asser ratantin. | |
|
| |
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 15:49 | |
| Merci c'est bien ca fais des mois que j'ai pas fais de bannières et tout le tralala graphique j'essaie de revenir à la charge. Le problème c'est que j'ai pas appris la typographie, ni tout c'est trucs dont vous me parler, donc il serait bien que vous m'en apprenez un peu plus.
Vos commentaires sont constructifs et c'est ce que j,apprecie vraiment, donc je comptre travailler tout cela comme vous me l'avez précisé.
Merci Revel.
S'il y a des site de tutorial vous pouvez me les joindre question de m'aider, sinon faites comme sur graph-expresse il y a mille lunes et donner moi une simili commande et les point important que je devrais appliquer lors de la création. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vealon Mar 9 Oct - 20:03 | |
| Commande fictive : Thème : Pokemon Grandeur/Largeur : 400x100 à 450x150 Écriture : N'importe quoi.. Handicap : Je veux le Pokemon : Charizard et non Pikachu. Bonne chance. P.s On ne prône pas vraiment de site spécifique pour les tutoriaux...En fait recherche avec ton ami Google : Tutoriaux,Tutoriel...etc. Ou envoie moi un MP..et tu m'envoie ton msn. | |
|
| |
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Re: Vealon Jeu 11 Oct - 2:00 | |
| voila j'attend vos avis. | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Vealon Jeu 11 Oct - 2:55 | |
| Ce que j'aime c'est l'effet de lueur vers la droite.Sinon on tourne trop souvent la tête pour aller lire la typographie à gauche et ensuite de la droite. | |
|
| |
VXgraph Petit Nouveau
| Sujet: Re: Vealon Sam 13 Oct - 2:33 | |
| Bon je sais maintenant ce que est la typographie, s'il faut que j'amiliore mes fond et l'environnement de mon personage de lka banniere je le travaillerai.
Mes fonds sont généralement des C4D.
J'attend une autre commande. | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Vealon Sam 13 Oct - 2:43 | |
| Bah change pas trop l'aspect du C4D...Mais sinon : Commande fictive : Thème : Dead Rising Taille : 400x100 Écriture : Dead Rising Handicap : Je veux du zombie''(s) en transparence dans le fond de la signature.Pas trop voyant et asser voyant (juste dans le millieux) J'attend avec patiente. | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Vealon Sam 13 Oct - 17:40 | |
| Je l'aimes bien ta bannière de pokemon, cependant la typographie est effectivement à recommencer. Le fond est un peu simple à mon avis. Sinon c'est bien. Cordialement Graphx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vealon | |
| |
|
| |
| Vealon | |
|