| New ban Bahagon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: New ban Bahagon Lun 8 Oct - 18:51 | |
| Voici ma new bannière de bahagon sur Delos qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: New ban Bahagon Lun 8 Oct - 19:08 | |
| C'est class mais trop fouillis "L'épaule" attire l'oeil bien plus que le visage et si j'ai mis épaule entre guillemets, c'est parceque je sais même pas si c'est vraiment ça... | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New ban Bahagon Lun 8 Oct - 20:26 | |
| - Sidoneon a écrit:
- C'est class mais trop fouillis
"L'épaule" attire l'oeil bien plus que le visage et si j'ai mis épaule entre guillemets, c'est parceque je sais même pas si c'est vraiment ça... Vraiment... Sérieusement ça ma pris quelque seconde avant de trouver le visage... Un coup tu vois y'é ou c'est bon mais j'suis vraiment plus porté à regarder dans la partit gauche de la ban. Dommage car c'est très bien travaillé à droite. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mar 9 Oct - 0:15 | |
| Rien à redire, le visage es mis en second plan... puis la partit droite es un peux vide.
décevent à mon avis | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mar 9 Oct - 1:12 | |
| Voici la v2 mieux ou moins bonne? | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mar 9 Oct - 1:59 | |
| Bien mieux, on distingue plus à quoi ressemble le perso. Sinon, le halo blanc est moyen. Il cache un peu trop le haut de la tête à mon gout. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mar 9 Oct - 3:17 | |
| les zones noires auraient eu avantage à être plus foncé. la typo est discrète. sympa, mais discrète, je ne l'aurais pas placé ainsi | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: New ban Bahagon Lun 15 Oct - 20:00 | |
| Pourquoi tu nous a laissés Graphx, tu en nous aimais plus ?(Sur bahagon, Delos, je parle) | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mer 17 Oct - 4:26 | |
| Voici la plus récente. Je suis partis car je n'avais pas de moyen de déménager. | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mer 17 Oct - 4:39 | |
| oO p-t juste la couleur de la typo de sir nagy | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: New ban Bahagon Mer 17 Oct - 18:17 | |
| Sérieux elle est hot !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New ban Bahagon | |
| |
|
| |
| New ban Bahagon | |
|