| [Candidature] Mob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mob Petit Nouveau
| Sujet: [Candidature] Mob Ven 13 Juil - 0:39 | |
| Bien le bonjour à tous !
Je suis Mob, ancien graphiste qui espère reprendre là où il l'avait laissé. Ça fait un méchant bout que je n'ai pas créé donc j'ai beaucoup de chemin à ratrapper. Je vais me pratiquer un peu et j'vous enverrai quelques créations.
A+ | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Ven 13 Juil - 6:05 | |
| J'aimerais bien voir de tes créations, car je ne me souvien point de ton niveau graphisme. Alors quelques créations requisent svp. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Mob Petit Nouveau
| |
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 2:39 | |
| J'aime bien ton style. Je vais attendre voir ce que les autres en pense, mais moi je suis d'accord pour ton entrer dans l'équipe. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 5:37 | |
| s'il réussis à redevenir comme avant, jsuis pas contre | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 5:46 | |
| Oui. Je croyais que cela étaient de nouvelles créations. Si tu ne t'améliore pas, tu vas devoir suivre ta candidature un peu plus longtemps. Alors pratique toi. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 8:06 | |
| IL nous faudrais plus de création afin de prense notre choix finale, pour ma part je suis pas encore convaincu, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 13:37 | |