| [Candidature] Mob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mob Petit Nouveau
| Sujet: [Candidature] Mob Ven 13 Juil - 0:39 | |
| Bien le bonjour à tous !
Je suis Mob, ancien graphiste qui espère reprendre là où il l'avait laissé. Ça fait un méchant bout que je n'ai pas créé donc j'ai beaucoup de chemin à ratrapper. Je vais me pratiquer un peu et j'vous enverrai quelques créations.
A+ | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Ven 13 Juil - 6:05 | |
| J'aimerais bien voir de tes créations, car je ne me souvien point de ton niveau graphisme. Alors quelques créations requisent svp. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Mob Petit Nouveau
| |
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 2:39 | |
| J'aime bien ton style. Je vais attendre voir ce que les autres en pense, mais moi je suis d'accord pour ton entrer dans l'équipe. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 5:37 | |
| s'il réussis à redevenir comme avant, jsuis pas contre | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 5:46 | |
| Oui. Je croyais que cela étaient de nouvelles créations. Si tu ne t'améliore pas, tu vas devoir suivre ta candidature un peu plus longtemps. Alors pratique toi. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 8:06 | |
| IL nous faudrais plus de création afin de prense notre choix finale, pour ma part je suis pas encore convaincu, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Sam 14 Juil - 13:37 | |
| C'est 2 bans ne sont pas laide quoiqu'elles sont un peu trop fade... Surtout la première. J'veux voir une récente! | |
|
| |
Mob Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Dim 15 Juil - 5:43 | |
| Parfait, je vais essayer de m'améliorer, j'garantis rien par contre | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Lun 16 Juil - 1:27 | |
| Afin d'avancer un peux ta candidature, je vais te fair une petite commende fictive:
Taille: 450*120 thème: La coupe du monde de soccer des moins de 20ans (le u-20)
Bonne chance! | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Dim 12 Aoû - 3:50 | |
| Es-tu toujours la? Si oui, svp repond, si non, je lockerai ton topic. Merci de nous informer. Cordialement Graphx | |
|
| |
Mob Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Mob Dim 12 Aoû - 5:16 | |
| Je ne passe plus vraiment ici donc tu peux fermer ma candidature si bon te semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mob | |
| |
|
| |
| [Candidature] Mob | |
|