| Les vieux machins ! | |
|
+5Graphx Cerbère Sidoneon Dertignan Revel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Sam 20 Oct - 10:57 | |
| Non non sérieux je pensait que le gars c'était borric (supposition vue que c'était le dernier à partir) et qui présentait les créations de Ge au début mais après avoir refait ton post j'ai compris que le gars ce fait passer pour nous.Mais bon c'est surment pas lui après tout lol.
Donc je me suis mal exprimer.Ce mec circule peut-être encore. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Lun 22 Oct - 5:36 | |
| Ah ben le petit criss... Sa sa me fais extrèment ch***... Une chance qu'aucune de mes créations est la sinon j'aurai peté une grande coche. Sérieusement, je suis sur que je me suis faite voler bcp de créations lol:P Des forums au moins 2-3 fois, mais je m'en fou... Je me fais souvant avertir et je vais lui faire honte Car moi je m'en fou de me faire voler mes arts... Tout le monde se font prendre s'ils font de mauvaises choses dans leur vies. C'est comme ça que sa marche. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Lun 22 Oct - 6:06 | |
| Ce genre de personne as seulement un serieux manque destine de soie ainsi qu'un manque d'attention...
Moi je me suis déjà fait prendre des créations qui on été mise dans des signature de différente presonne sens même m'avoir demander la permission ou bien avoir dit que c'était de moi. À ses moment la, je leur demande de retirer ma création. Ce genre d'attitude es un serieux manque de respect. Si au moins il nous demandais notre avis.
Bref, au moins ils tous démasquer un jour ou l'autre. | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Lun 22 Oct - 15:35 | |
| De vieux machins du temps de TakePics. Revel: Dertignan: Graphx: | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Mar 23 Oct - 2:43 | |
| Cool sa me rappelle des souvenirs ! | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Mar 23 Oct - 3:03 | |
| Messemble que mes créations de maintenant suck comparé à eux.... | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Mar 23 Oct - 3:11 | |
| non je crois pas, selon ta signature ton style s'est juste rafiné et a évolué Tinquiete t'es toujours aussi jolie | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Mar 23 Oct - 3:17 | |
| Je crois que la première de toi qu'Xecute nous a montré est d'après mois ta meilleure de tout les temps =] Cordialement Graphx | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Les vieux machins ! Mar 23 Oct - 5:43 | |
| lol la sign de Estamus Encarta ?Tellement vieux cette signature la ! Ignus style rolf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux machins ! | |
| |
|
| |
| Les vieux machins ! | |
|