| Bon je passe à l'action moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 2:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 3:05, édité 3 fois | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 2:58 | |
| Faudait des bannières de pubs format siganture et de style bouton qui meneraient au site et qui seraient vraiment stylées. Et là, tous les membres qui sont sur bahagon auraient une bannière du genre: "G-E! On vous fait des bannières de signatures et elles sont superbes! Cliquez ici!". Bon ok là c'est à chier comme slogan mais c'est le fond qui compte. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 3:03 | |
| Oui c un peut comme ce que je vien d'editer dans mon msg avec la superbe grosse pub de fous que je vien faire en 30 minutes lol ! Faut un relooking de webdesign aussi ! | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 7:50 | |
| - Revel a écrit:
- Bon je passe à l'action moi!
- Mario Dumont a écrit:
- Au Québec, on passe à l'action
Adéquiste fo'sure toi ! Sinon pour la pub c'est bien! En espérant que ça l'attire du monde. Pour le design du forum, Graphx était pas en train de faire de quoi? Sinon j'peu toujours m'impliquer. | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 7:54 | |
| Haha lol Derti T'es aller chercher sa ou ? hahaha ! Ouais j'attend avec impatiente le design de graphx | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 8:03 | |
| Tu devrais voir ma chambre 2 pancartes de Mario Dumont et 5 de Jean Damphouse, le député de mon conté J'avais été prendre sa après les élections! ADQ>PQ>PLQ>Jean Charest Désolé du Hors Sujet | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 17:33 | |
| C'est claire que je ne dirai pas non lol, mais cependant, moi même j'ai un peu moins de temps avec l'école. Cependant, c'est des membres avec de la volonté qu'il nous faut. Car même si je fais beaucoup d'efforts comme j'ai déjà fait, les membres doivent vouloirs aider le forum ainsi que nous aider a le garder actif. Je vais commencer un redesign du forum, simple, pro et clean. Cordialement Graphx | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 17:39 | |
| Celui de BBD pour l'ancien G-E (celui de l'arbre et des nuages en formes de elvis XD) était très class et apprécié et il était très simple. Parfois suffit de faire le vide dans sa tête puis..blablabla...et voilà t'a un beau header tout neuf, original, et class. (on dirait la pub de Futureshop avec le prob d'ordi qui se fait couper par une "flash news" lol) | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Sam 13 Oct - 19:34 | |
| Yes lol ! Mais l'autre était remplie de fautes d'ortographe dans les boutons et même le logo si je me rappelle. Faut dequoi de vraiment clean qui va nous aidez à nous retrouvez sur le site asser vite. Je vais peut-être essayer faire un webdesign moi tout (peut-être). | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Dim 14 Oct - 1:09 | |
| Il faut ça: mais en plus beau. XD | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Dim 14 Oct - 1:11 | |
| Pas pire ! Mais faut voir avec l'aspect que le design va donner aussi ! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Lun 15 Oct - 4:57 | |
| Avant de faire la pub, vaudrais p-e mieux faire un nouveau look, mais si on se fis sur graphx cela risque d'être long, il n'a pas encore commencer... | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Lun 15 Oct - 19:37 | |
| OuCh..faut trouver un concept avant tout..Vous avez des superbes idée ? Moi je vois le forum dans un design sombre/vert ou bleue.Ou encore même une couleur que personne à vue encore : le gris/noir métalique...c pas. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Lun 15 Oct - 19:55 | |
| Sérieux moi je verrais sa en vert/blanc/noir.
Un peu comme le site d'inter-graph était, je trouvait cela super beau, maintenantreste a voir si quelqu'un d'autres que vous l'aura vu avant qu'il ferme ...... | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Lun 15 Oct - 21:44 | |
| J'ai fait un header dans les couleurs sombres, abstract, ''univers''. Puis ej vais en faire un autre blanc avec un peux des flashing... | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Lun 15 Oct - 23:42 | |
| Perso moi je verrais ça plus pâle De quoi de joyeux | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 0:19 | |
| - Citation :
- Sérieux moi je verrais sa en vert/blanc/noir.
Un peu comme le site d'inter-graph Deadly .... C'est un design par défaut dans le contenue que forumactif donne. | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 0:48 | |
| Metton que j'te montre de quoi du genre? - Spoiler:
Tu dis Miam? Beurk? | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 0:53 | |
| Ça aurait été Cerbère qui la montre et j'aurais dit : "Ah non! Ça c'est pas de toi, c'est clairement du Dertignan!"
C'est sympa, mais sans plus.
Je propose que l'on fasse un concours général pour le header. :p | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 1:40 | |
| En faite...J'avais penser à un logo...Non pas un header ! mais un logo un peu comme deviantart le fait.Il font que mettre leur logo et leur nom. Il faudrait dequoi qui nous représentes.Un logo qui veut vraiment dire Ge...Quand quelqu'un le voie, il va dire GE ! dequoi qui frappe ! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 2:45 | |
| - Revel a écrit:
-
- Citation :
- Sérieux moi je verrais sa en vert/blanc/noir.
Un peu comme le site d'inter-graph Deadly .... C'est un design par défaut dans le contenue que forumactif donne. Si c'est beau comme thème, même si il est de série, sa change quoi ? | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 3:47 | |
| Bah...sa donne pas un sense unique au site.Et il y a plusieurs site qu'il l'utilise déjà et on n'est ce sens bien plus fier de webdesign fabriquer par sois même....on n'a une plus grande appartenance à ce qu'on fait et non à ce que les autres font ! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Mar 16 Oct - 3:48 | |
| De plus, nosu sommes un site graphique allors c'est une occasion de montrer ce que nous somme capable de faire... | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| Bon sinon il y a du monde qui on fait quelque bannière de publicitié ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon je passe à l'action moi ! | |
| |
|
| |
| Bon je passe à l'action moi ! | |
|