| [Deadly] Bannière Burzaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 3:44 | |
| Allo, j'ai fait ma présentation un peu plus tot dans la journée et je viens faire ma commande. J'ai pensé a quelque chose pour ma bannière et je vais toute le décrire. C'est quand meme un bon défi, enfin je crois. Création: Bannière pour bahagon Taille: Euh les tailles de Cerbères.(Bahagon) Thème: Éveil de sens...songer... Couleur: Différente teinte de vert et de jaune, laissez aller votre imagination . Écriture: J'aimerais une écriture en italique simplement... Image: J'ai pas d'image présentement, mais je vais faire des recherches. Mais si vous avez quelquechose dans vos archives qui correspond, dites moi le. Je suis à la recherche d'un elfe entrain d'encocher une flèche. Et si possible, j'aimerais avoir un château en "background" Si c'est trop compliquer dites moi le, et je vais modifier!
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 3:48 | |
| Trouve moi ton archer et moi j'ai un chateau qui pourrait très bien faire l'affaire Je vais hoster l'iamge demain matin vers 9h00 am. | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 3:56 | |
| D'ac, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vais le trouver, mais j'ai besoin de site, référence, car je sais trop pas ou chercher lol!
Edit Revel : Va voir tes MP. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 4:00 | |
| Bah euuuuu, google est la meilleure sorce d'habitude !! | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 5:25 | |
| Merci pour le site Revel, mais j'ai deja trouver ailleurs!! Voici l'image, toutefois vu le personnage(elfe noir), je vais opter pour un décor un peu plus sombre, disons dans les meme teintes que le personnage. Pour le chateau j'aimerais que tu le mettre aussi en background!! Thanks Si il y a un probleme hésite pas!! http://tipoune1.over-blog.com/article-6942506.html | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Ven 19 Oct - 16:16 | |
| Suis-je seul, ou bien l'image ne s'affiche pas ?
Edit : Oubliez sa, c'est l'image qui a pris beaucoup de temps a loader @ | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Dim 21 Oct - 6:23 | |
| Salut,
Je voulais simplement savoir si la bannière avancait!! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 3:14 | |
| La bannière en tant que telle est terminée, mais je ne sais pas quel est le nom que tu désire qui soit indiqué sur la bannière EDIT: À tout hasard, voici 2 versions. L'image que tu m'avais présentée n'était pas idéale pour la bannière, j'ai donc pris sur moi de prendre une autre image d'elfe, mais qui n'est pas en train d'encocher une flèche. En tout cas, si tu désire absolument l'Image que tu m'avais présentée comme personnage de ta bannière, dis le moi et demain midi sans fautes tu auras une version avec cette image. POur le moment, dévoilement :
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 3:33 | |
| | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 3:37 | |
| À tout hasard, voici 2 versions. L'image que tu m'avais présentée n'était pas idéale pour la bannière, j'ai donc pris sur moi de prendre une autre image d'elfe, mais qui n'est pas en train d'encocher une flèche. En tout cas, si tu désire absolument l'Image que tu m'avais présentée comme personnage de ta bannière, dis le moi et demain midi sans fautes tu auras une version avec cette image. POur le moment, dévoilement : | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 4:57 | |
| J'adore la verte, le chateau aussi, mais le personnage plus ou moins. Mais j'aimerais que tu change l'image pour celle que je t'ai donné, simplement pour voir. Si ca fite vraiment pas et bien je vais prendre l'autre pi je vas etre heureux est super belle, mais je voudrais voir le resultat avec mon elfe ou bien un autre. C correct? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 5:30 | |
| C'est correct, je vais te la faire pour demain midi retard XD
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Lun 22 Oct - 5:36 | |
| Prends tout le temps que tu veux c'est pas grave | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| |
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Mar 23 Oct - 4:39 | |
| Ya J'aime beaucoup celle avec le vampire :-). Celle avec le vampire on dirait qu'il fait un "doigt d'honneur" lol j'aime sa . Fek je vais la garder elle! Euh, c'est quoi le site de la bannière. Et si je veux le mettre sur le forum, je fais ?? Parce que je suis pas capable de la mettre avec ce site la : https://i.servimg.com/u/f19/11/10/11/49/sirbur10.jpg | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Mar 23 Oct - 5:01 | |
| | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Mar 23 Oct - 5:03 | |
| copie ca : - Code:
-
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/11/49/sirbur10.jpg[/img] | |
|
| |
Burzaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Mar 23 Oct - 5:44 | |
| Yea sa marche merci Edit Rev : Cool la sign Edit Burzaz: Effectivement , tu pourrais la mettre dans le concours. Commande termininé! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz Mar 23 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadly] Bannière Burzaz | |
| |
|
| |
| [Deadly] Bannière Burzaz | |
|