| Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Sam 20 Oct - 17:25 | |
| Citation: KEKPAR (mon nom) et FIDÈLE DE VALIRISS *Création :Forêt brumeuse avec un visage d'elfe en ombrage (comme un fantôme). Peut-être y intégrer une croix quelque part dans la forêt. *Taille :450 x 150 *Thème : Bahagon (jeu de guerre médiéval) *Ecriture : Peu importe (à votre guise) Style : sombre et mortuaire Couleurs : sombre Image(s) : Forêt brumeuse, tête d'elfe
Voici ma demande. Je crois que vous allez comprendre ce que je veux.
Si toutefois vous voulez d'autres informations laissez-moi savoir via ce topic et je vous répondrez le plus tôt possible.
Merci à l'avance
Kekpar Membre de la Cohorte de Valiriss | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Sam 20 Oct - 18:05 | |
| Ta présentation avant stp Merci | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Je viens de faire ma présentation. Bonne initiative afin de connaître vos membres. C'est bien pensé.
Pour ce qui est des images, je vais aller voir sur Google si je ne verrais pas quelque chose. Sinon, je vous laisse à vos idées créatrices.
Merci | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 22 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 22 Oct - 0:07 | |
| Je vais te faire ça le plus vite possible! | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 22 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 22 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 22 Oct - 2:52 | |
| | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Mar 23 Oct - 0:47 | |
| voila - Code:
-
[img]http://img341.imageshack.us/img341/7044/bankekparjn0.jpg[/img] J,ai déjas utilisé l'elf pour faire un wall paper si vous vous demander ou vous l'aviez vu Alors dis moi si elle te plais sinon jsuis pret à t'en faire un autre Un gros merci à Kalisto et Fridolin! | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Mar 23 Oct - 2:22 | |
| Elle est superbe. C'est exactement le style de bannière que j'aime. Simple, directe avec un bon choix de couleur.
Je la prend telle qu'elle est. Je l'adore.
Merci Dertignan, et continue ton beau travail.
Longue vie à Graphik Experience...
| |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Mar 23 Oct - 2:26 | |
| Merci et content que tu l'apprécie! Affiche la fièrement ! | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Mar 23 Oct - 2:30 | |
| Je serais curieux de voir la même bannière mais avec l'elfe qui semble quasi invisible. Style fantôme, tu vois ce que je veux dire. Comme s'il errait dans la forêt, surveillant les allées et venues des passants. | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Mar 23 Oct - 2:52 | |
| AHhh merde c'est vrai! Désolé d'avoir négligé ce point... J'essaie de t'arranger ça demain | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Jeu 25 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| |
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Dim 28 Oct - 18:53 | |
| Je t'avais effectivement oublié.... Voila la ban avec l'elf plus "fantome" - Code:
-
[img]http://img513.imageshack.us/img513/8099/bankekpar1qc5.jpg[/img] | |
|
| |
kekpar Petit Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) Lun 29 Oct - 1:40 | |
| Excellent....C'est exactement ça que je voulais...
Un gros merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) | |
| |
|
| |
| Bonjour, Kekpar demande une bannière (dertignan) | |
|