Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Un règlement mal forumulé ??? Sam 20 Oct - 18:25
Citation :
- Aucune photo ou texte comportant un thème sexuel ou violent ne seras toléré, toute fois au de la d'une création une femme ayant le bas et les seins couvert est accepté
Moi en lisant ca, j'ai limpression de comprendre qu'on a juste le droit de faire des bannières avec des femmes voilées... mais c'est qu'un impression! lol
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Sam 20 Oct - 18:56
Dison qu'il faut il y aller règlo c'est tout.
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Dim 21 Oct - 2:25
C'est vrai que c'est assé mal formulé...
Si je veux mettre une statue d'homme nu et qu'on vois son pénis y'arrive quoi? :S
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Dim 21 Oct - 6:00
Aucune photo ou texte comportant un thème sexuel
Ce début de phrase me semble très claire et le reste, c'est un exemble de tolérence...
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Dim 21 Oct - 6:48
Moi c'est l'exemple que je trouve mal formulé et qui donne plein de sens pas correct au règlement. Peut-être le revoir...
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Dim 21 Oct - 8:11
- Aucune photo ou texte comportant un thème sexuel ou violent ne seras toléré. Un(e) femme aillant les seins et la région pubienne couvert seras toléré.
C'est mieux?
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Dim 21 Oct - 9:47
Bah faut trouver un autre moyen de dire ce règlement lol ! Il y pas juste les femmes aussi.(je parle pas pour moi la)
Edit cerb: Bin la ya pas juste les femmes.... faut dit qu'on comprend aussi qui faut pas montrer le penis d'une gars la, faut pas exagèrer dans vos inconpréhention non plus la
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Lun 22 Oct - 5:21
Et bien vous comprenez alors je ne vois plus l'utilisation de ce topic. C'est toléré d'avoir une femme en G-string ou un homme en G-string lol, mais aucune nudité sur aucune photo. Ban, web design, avatar etc. Rien sinon c'est avertissement. Cordialement Graphx.
Revel Graphiste
Sujet: Re: Un règlement mal forumulé ??? Lun 22 Oct - 6:41