Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 8:57
Eh bien tout les fois que je me suis inscri sur un forum je fesais toujours ceci. Parce que Les sports c'est ma vie et j'adort s'avoir quel son les sports preferer des autres personnes
Alors j'ai decider de faire un petit sondage de quel son vaut sport preferer.=D S.V.P si vous pouvez repondre pourquoi sa s'erais plus amusant.
Et bien moi c'est le soccer c'est mon sport preferer car il y a toujours de l'action ou du suspense. Sourtou dans les moments comme les penalites ou quand le goaler est fasse au joueur et aussi parceque c'est un jeux rapide autent que strategique. Mais le plus importent c'est l'equipe dans tous sa un joueur seul ne gagnera JAMAIS.
et aussi parce que je le pratique depuis que jais 8-9 ans je men rapelle pu trop
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 6:20, édité 1 fois
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 9:48
Bon il y a pas de hockey dans la liste alors je vais voter dans autres. P.s le Canadien à owner Buffalo si je me trompe pas.
Denith Banni Temporairement
Sujet: Re: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 19:47
Moi c'est le soccer je c pas pourquoi c'est mon preferer mai jen ai fait pendant 4 ans a pepres.
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 21:17
Soccer pour moi:)
C'est mon sport depuis que j'ai 4-5ans
Sidoneon Graphiste
Sujet: Re: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 23:44
Football! C'est le plus fun à regarder et c'est aussi sympa à jouer :p
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les Sports preferer Dim 21 Oct - 23:55
Curling all the way en plus la saison commence dans pas long!
EDIT DERTIGNAN J'vien de remarquer que ta mis handball et natation mais pas le baseball? ^^
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 4:18, édité 1 fois
XecuteFire Petit Gener
Sujet: Re: Les Sports preferer Lun 22 Oct - 0:12
Go Habs Go!!!
Donc... Vivement le hockey, mais ce fût de peu que je coche le soccer, c'est aussi un sport que j'adore et que je pratique le plus souvent possible.
J'ai pas vu si on pouvait faire des choix multiples dans les votes, mais bon, si oui, j'aurais dû cocher les deux.
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Les Sports preferer Lun 22 Oct - 2:11
Je n'est pas mit choix multiple car je tien a savoir quel est votre sport vraiment preferer
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les Sports preferer Lun 22 Oct - 5:18
Moi c'est de loins le Hockey. Le soccer j'aime bien aussi, mais regarder le FIFA c'est vraiment pas pour moi... Je vien a trouver sa long et plate en moins de 5 mins de visionnement Cordialement Graphx
GO HABS GO!!!!
DJoKer Petit Gener
Sujet: Re: Les Sports preferer Mar 23 Oct - 6:19
Bien humm desoler si j'ai oublier quelque sport tres populaire se n'est pas acose que je ne les aimes pas parce que serieusement j'aime tout les sports existents c'est juste que bien je suis pas parfait et j'en ai oublier quelques'un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Sports preferer
Les Sports preferer
Page 1 sur 1