| Commentaire DJoKer | |
|
+5Denith Revel DeadlyWhispers XecuteFire DJoKer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Lun 22 Oct - 3:30 | |
| Perso, j'aime pas vraiment, désolé. La typo est très mal inscrustée, elle est même affreuse! Les rebords grisâtres au haut et au bas de la sign font "durs" dans le sens que la couleur ne va pas avec les couleurs du reste de la bann. C'est loin d'être ta meilleure, mais lâches pas! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Lun 22 Oct - 3:41 | |
| Tips: Enlève la "border" au texte, c'est superflu dans ce genre de bannière. Ensuite, le "Assasin's Creed" est selon moi placé a un mauvais endroit, essaye en bas a gauche, cela donnera un meilleur rendu, m'enfin selon moi. Aussi, change la couleur du texte, moi je vois un genre de "rouge brûlé pâle". Essaye cela et reviens reviens moi la dessus | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Mar 23 Oct - 18:30 | |
| La typo est déjà mieux, mais le "Assasin's Creed", comme l'a dit Deadly, je la voirais dans le bas du côté droite de la signature.(La couleur de la typu et l'inscrustration est toujours a retravailler par contre^^)
Et essaies de changer les borders gris, au lieu de mettre avec couleur, mets couleurs d'arrière-plan avec inscrustration d'environ 25-30%. Tu verras un meilleur résultat. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Mar 23 Oct - 23:50 | |
| Travail avant toute chose : La qualité de ton stock utilisé.Parce qu'il gache la bannière. | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Mer 24 Oct - 1:18 | |
| Voila quelque modification je ne s'est pas si c'est sa que vous voulier mais bon je vais vous les montrer. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Mer 24 Oct - 4:54 | |
| Change ta typographie pour dequoi de plus adopter à assassin creed. Et travail encore le fond et ajoute quelque effet. | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Mer 24 Oct - 5:41 | |
| Le Plus gros probleme dans tous sa c'est que je n'est aucune idee je ne sais pas comment je pourais amiliorer mon fon et toute :S | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 27 Oct - 0:28 | |
| commence a metriser un style facile en premier et pratique toi vraiment avec ce style et au fill du temp rajoute des nouveau truke de tuto. va voir les tutoriel du sit ca peu vraiment aider c'est avec ses tuto que jai commancer | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Jeu 1 Nov - 5:03 | |
| (je sais que c'est un peu hors sujet mais bon) Si quelqun aurais une idée de quoi je pourais faire parce que c'est à peine si sa fait 2 semaines ou 3 que jai recommencer à faire du graph et je sais déja pus quoi faire :S | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Jeu 1 Nov - 5:22 | |
| Moi je te dirais de faire des bannières pour le forum mais bon... Je suis pas là pour te dire quoi faireJe fais pas de mauvaises allusions là | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Jeu 1 Nov - 5:36 | |
| Trouves toi un render et bosse dessus c'est tout. | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 3 Nov - 6:28 | |
| Bon J'en ai fait une Petit Nouvelle (un petit commentaire s.v.p) A oui et si possible dite moi si elle est meilleur que celle de Assasin Creed =P Edit: En voila une autre que je vien tout juste de faire
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 3 Nov - 16:17 | |
| Moi, personnellement je préfèrais celle d'Assassin's Creed... Je sais pas si c'est le thème de la bannière qui m'influence, mais sincèrement vraiment plus Assassin's creed... Je sais pas je trouve que celle-ci sont un peu trop floue. (Commentaire d'un amateur ne pas trop s'y fier ;)) | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 3 Nov - 18:50 | |
| Batman: -Le fond est p-e un peu trop contrasté comparé au personnage. -Pour le personnage tu aurais pu prendre un calque du personnage non-altéré et le mettre par dessus les autres calques qui avaient des effets dessus. Et ensuite le mettre en Soft-Light ou en Overlay (lumière tamisé ou incrustation),
La Typo est bien mais pourrais être mieu... Typographie ne veut pas dire toujours la typo la plus fucker possible, mais la plus lisible possible (selon moi) (tout en restant en harmonie avec la bannière).
Manga: -Quasiment les même chose... sauf p-e pour le fond. - À Droite du personnage, c'est pas clair clair... (c'est un pied ???) | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 10 Nov - 18:31 | |
| Un autre commentaire ? =P Selon moi ceci est beacoup mieu A oui Sens oublier sa (Sais juste un test pour m'amuser ) | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 17 Nov - 5:45 | |
| hmmm un petit commentaire sur celle ci ? | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 17 Nov - 9:09 | |
| Sa me rappelle la ban que j'ai fait pour le SOTW #29 pour planetrenders Je sait pas si tes aller chercher les inspirations du tuto de cali et de la vieille ban mais sa ta aider. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer Sam 17 Nov - 10:10 | |
| ouais, ce nest pas si mal, j'aime bien. Cependent, la typo es mal placer, met la plus à droite et la ban serait encore meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire DJoKer | |
| |
|
| |
| Commentaire DJoKer | |
|