| Mon permis | |
|
+10MercenArus DeadlyWhispers Zentryx Cerbère Graphx Mob Dav alrik Dertignan Icewolf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Mon permis Ven 13 Juil - 23:35 | |
| voilà, premier message dans la vie personnelle.
Je viens de passer mon permis probatoire, alors je suis un danger sur la route du Québec. Craignez les Mazda3 grise et les Honda Civic bleue | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Ven 13 Juil - 23:41 | |
| Hihi moi ça faite 1 mois v'la 2 jours! J'ai eu des cours automatique... Mais les 2 autos d'mes parents sont manuelle... ya eu un p'tit rush au début la ça va bien.. Quoi de mieu qu'une belle dodge colt 93..... | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Mon permis Ven 13 Juil - 23:45 | |
| lol moi sa fait depuis le mois d'août de l'an passé.Mais bon je me tiens pas dans cette place alors je te croiserai pas :p mais fait attention au police si tu est dangereux lol | |
|
| |
Dav Petit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Toujour devant son pc x) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Ven 13 Juil - 23:46 | |
| Plein de truc mieu , une dodge viper (pour resté dans les dodges) Pi ben on peut varier Slr 63 amg, cls 65 amg, M6, la 907 fin bon .. ect :p Edit Icewolf: pur flood, svp faire attention à ça | |
|
| |
Mob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mon permis Sam 14 Juil - 0:02 | |
| Moi mon examen sera autour du 27 octobre..PUTAIN QUE J'AI HÂTE !! | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Sam 14 Juil - 2:43 | |
| Moi il me reste encore envrion 6 mois avant d'avoir mon temporaire. J'ai hate sa pas de bon sens. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Sam 14 Juil - 7:59 | |
| Filisitation Ice, pour ce qui es de moi, je les depuis le 26 mai et j'en profite ouep, je suis content. Tu l'as pas trouver trop dure l'exam Ice? | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mon permis Sam 14 Juil - 23:24 | |
| Fait un ans que j'ai mon permis ( probatoire ) d'onc reste un ans avec les 15 points .... J'achete un char d'ici peux .... je magasine en ce moment ! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Mer 18 Juil - 5:19 | |
| Un conseil, magasine dans lusagé !!!!!! Un gars avec un char neuf dans les 19-20 ans c'est un régal pour toutes les compagnies d'assurances, crois moi j'ai fait cette erreur la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Mer 18 Juil - 6:18 | |
| que pense-tu d'une integra 1991? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 19 Juil - 13:18 | |
| Selon moi ce char la il est considéré dans la catégorie "sport" et avoir un véhicule dans cette catégorie, qui plus est le premier véhicule que tu va avoir, c'est pas bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 19 Juil - 16:58 | |
| j'ai entendu dire par quelqu'un qui s'y connait beaucoup en char que apres 10 ans, peu importe c'est quoi, sa baisse énormément le prix des assurances. Une Mustang Shelby 69, à moins qu'etre assuré valeur à neuf, pourrait coute quelquechose comme 40$ par mois en assurances | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Mon permis Mar 24 Juil - 4:31 | |
| Malade !!!!!!!! Faut je m'en trouve une !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Mar 24 Juil - 16:44 | |
| par contre, le char lui en vaut une coupe de 10 000$ | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Mon permis Sam 28 Juil - 21:26 | |
| Et un permis de plus !!! je l'ai passé hier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Dim 29 Juil - 2:17 | |
| pas de chance qu'on se croise, de toute facons | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Mon permis Dim 29 Juil - 15:47 | |
| Qui sait, il y aura p'tet une autoroute Casa-Montreal un de ses jours ... | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon permis Lun 30 Juil - 4:58 | |
| Ça f'rais une belle p'tite ride de char ça ^^ | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Mon permis Ven 31 Aoû - 5:24 | |
| LOL si vous vouler parler de char je sui la ca fait 1 mois que j'ai mon vrai permi PS : en passent si tu cherche un shelby 69 tu va cherhcer longetmp mon ti gars XD a moin que tu soi riche la derniere VRAI shelby s'est vendu 5.7 milion Le reste c'est toute des clone (pour seut qui ne save pas ques que c'est un clone c'est que tu prend le fraime d'un char que tu veu avec le moteur que tu veu et tu met la caroseri d'une shelby dessu les prix des clone son entre les 45 000 $ a L'infini depend des chause que tu veut ) | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mon permis Ven 31 Aoû - 6:23 | |
| - Th3_game a écrit:
- les prix des clone son entre les 45 000 $ a L'infini
Je me vois bien payer 359$ par mois... jusqu'à ma mort ! lolll à l'infini, ça on aurait jamais fini de payer ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Lun 3 Sep - 20:31 | |
| je sais c'est just pour dire que les prix varie entre ca les miliardaire peuve avoir un kite a 1 000 000 si i veule | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon permis Sam 8 Sep - 9:16 | |
| Bah moi je suis entrain de lire l'énorme manuel.J'ai tellement d'autre chose à acheter que j'oublie que je veux apprendre à conduire.En faite j'ignore quand je vais finallement me décider à étudier le manuel complet et après passer l'examen mais voilà le problème je suis quelqu'un qui à besoin de travailler énormément pour réussir à l'école..alors en gros je doit mettre les choses qui passe après l'école un peut trop souvent.
Sa me met en rage..Mais on n'a pas tous des talents pour l'école.Sinon et bien j'ignore encore ce que je vais m'acheter..J'envisage quelque chose d'économique,en ordre,et quand même équiper.Je suis pas le genre de gars char, je vous jures je connais rien mais rien en automobile et pourtant sa m'interesse dans un certain sense.Donc je vais surment m'enligner sur dequoi d'écomique avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis Sam 8 Sep - 19:50 | |
| si tu veut quelque chause je te conseille un 4 en ling ou un v6 maximum meme un v6 ca consome can meme pomal je te conseille une chevi cavalier ca consome vraiment pas beaucoup et ca ne coute vraiment pas cher a l'achat et pour les assurance c'est vraiment minime sinon pour quelque chause d'un petitpeut plus cher mai plus class une mazda proteger. pour plus de renseignement contacte moi | |
|
| |
stob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 13 Sep - 4:52 | |
| J'ai mon permis dans moins de 4 mois! | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Mon permis Jeu 13 Sep - 5:00 | |
| Moi je l'ai DEPUIS 4 mois Hier sa faisais 4 mois pile:) Pas d'accident ! Pas encore chauffer soual non plus.... Juste batter Mon conseil: Faites pas ça... C'est tellement pas plaisant... On dirait qu'ya un badtrip intérieur a chaque fois tu croise un autre voiture.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon permis | |
| |
|
| |
| Mon permis | |
|