Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de graphisme avancé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Commande Jokann!

2 participants
AuteurMessage
Jokann
Petit Nouveau

Commande Jokann! Empty
MessageSujet: Commande Jokann!   Commande Jokann! Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:52

Je ne sais pas si l'on peut demander à quelqu'un en particulier, sinon moi je ferais bien affaire avec Arga/Fridolin si c'est possible et si bien sur tu as le temps!

*Création : Bannière pour le forum de Bahagon. Hmm je ne sais pas quoi mettre dans cette catégorie pour être honnête.
*Taille : 450 x 150 (Pas sur, il me semble que se soit réglo pour Baha et que sa soit un beau format, sinon, à la discrétion du créateur de la ban)
*Thème : Il me faudrait un vieille homme, un très vieil homme, avec le visage de près, il porte une robe normalement. Il n'es tpas très chaleureux, mais c'est un humain tout ridé! Pas d'image violente sur la bannière s'il-vous-plaît (pas de feu et de sang partout)
*Ecriture : Deux petites Phrases : -Jokann Plume de Sang
- Je purifierai vos âmes
Style : Pas rien de trop "flash" Quelque chose qui fait ancien, historique. Parchemins en arrières plans, livres etc.
Couleurs : Hmm depuis la Ban que Earwen m'avait fait (et que j'ai perdu, honte à moi) j'ai tendance à associer mon personnage au Vert.

Image(s) : Je n'ai vraiment aucune idée, mais je vais tenter de ratisser le net pour des images dans les jours à venir, si vous ne trouvez riens ur vos sites habituels (vous en avez j'imagines).

Merci pour tout, s'il manque quelque chose ou si c'est trop compliqué, dite le moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien

Commande Jokann! Empty
MessageSujet: Re: Commande Jokann!   Commande Jokann! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:52

Si tu la veux tjs fait nous signe.
Dimanche prochain j'effacerai de topic sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Commande Jokann!
Page 1 sur 1