DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: BAtailles par team Sam 27 Oct - 3:37 | |
| On a fait des teams pour des batailles graphiques il y a des lustres, quand vas-t-on s'en servir et se mettre a l'action ? | |
|
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BAtailles par team Sam 27 Oct - 4:46 | |
| Je ne sais vraiment pas. Quand on avait commencé les équipes le forum était actif et par la suite il a sombé dans la noirceur et maintenant il remonte. Je crois que nous allons devoir refaire les équipes. Cordialement Graphx | |
|
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BAtailles par team Sam 27 Oct - 20:49 | |
| je me demendais de quoi vous parlier mais je vien de comprendre En touca c'est vrai que sa serais Amusant de pouvoir commencer sa =D | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BAtailles par team Sam 27 Oct - 21:10 | |
| Rester actif et plein de nouveauté arriverons | |
|
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: BAtailles par team Mer 7 Nov - 6:05 | |
| Rester actif et produire! Je viens de faire un tour et y'a une foule de commandes en attente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAtailles par team | |
| |
|