Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 7 Nov - 4:27
personne nest intereser ..
Kalisto Modérateur
Sujet: Re: image pour un forum privé Jeu 8 Nov - 2:42
O_O Ok sérieusement si tu veux que quelqu'un te réponde tente de mieux expliquer et essaye de faire moins de fautes...je t'ai perdu assez rapidement a cause que je ne comprenais pas t'es phrases...
Deci Cerbinator: En feet, on voix ici une clareté de bas niveau... On dirait que tu veux avoir une image mais tu veux pas expliquer allors tu nous ''botch'' sa
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 1:23
je suis pas un graphiste moi... j'essais de remplir le meiux que je peut si vous pouvez pas hey bien je vois pas c'est quoi l'utilité d'essayer..
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 1:39
Remplis un "formulaire corectement". Déja la ca va nous aider à t'aider...
Toi je crois que tu veut une Entete de forum... mais je suis pas sur sur
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 20:24
je consens a la remplir mais faudrait expliquer ce que vos voulez dans les certanes case... je je ne trouve pas sa clair quelque fois
*Création :? *Taille :200 par 300 *Thème :mediéval fantastique *Ecriture :écrit Les MachOmbre d'Éllesmera en noir écriture normal mais gras Style :mediéval fantastique Couleurs :couleur de quoi? Image(s) :?
Sidoneon Graphiste
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 21:06
*Création : (bannière, wallpaper, avatar, webdesign) *Taille :(taille de de la création) *Thème : (thème de la création) *Ecriture : ( Texte sur la création) Style : (vectoriel, brush, plain, c4d, au choix du créateur) Couleurs : (couleurs dominantes de la création, ton) Image(s) : (images à mettre dans la création)
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 14 Nov - 4:29