Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 7 Nov - 4:27
personne nest intereser ..
Kalisto Modérateur
Sujet: Re: image pour un forum privé Jeu 8 Nov - 2:42
O_O Ok sérieusement si tu veux que quelqu'un te réponde tente de mieux expliquer et essaye de faire moins de fautes...je t'ai perdu assez rapidement a cause que je ne comprenais pas t'es phrases...
Deci Cerbinator: En feet, on voix ici une clareté de bas niveau... On dirait que tu veux avoir une image mais tu veux pas expliquer allors tu nous ''botch'' sa
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 1:23
je suis pas un graphiste moi... j'essais de remplir le meiux que je peut si vous pouvez pas hey bien je vois pas c'est quoi l'utilité d'essayer..
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 1:39
Remplis un "formulaire corectement". Déja la ca va nous aider à t'aider...
Toi je crois que tu veut une Entete de forum... mais je suis pas sur sur
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 20:24
je consens a la remplir mais faudrait expliquer ce que vos voulez dans les certanes case... je je ne trouve pas sa clair quelque fois
*Création :? *Taille :200 par 300 *Thème :mediéval fantastique *Ecriture :écrit Les MachOmbre d'Éllesmera en noir écriture normal mais gras Style :mediéval fantastique Couleurs :couleur de quoi? Image(s) :?
Sidoneon Graphiste
Sujet: Re: image pour un forum privé Dim 11 Nov - 21:06
*Création : (bannière, wallpaper, avatar, webdesign) *Taille :(taille de de la création) *Thème : (thème de la création) *Ecriture : ( Texte sur la création) Style : (vectoriel, brush, plain, c4d, au choix du créateur) Couleurs : (couleurs dominantes de la création, ton) Image(s) : (images à mettre dans la création)
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 14 Nov - 4:29
aa merci beaucoup la je comprend la je vais vous faire sa en bonne éduforme!!
création:image qui sert d'entete pour un forum
taille:350 par 450
theme: le theme sont les marcgombre dnas une époque plutot médiéval mais qui est aussi fantastique
écriture:écrit Les MarchOmbre d'Éllesmera
style:chois du créateur
couleur entre ces deux choix éclater ou tous dans le beige brun noir ( couleut plutot foncé ,enfin..)
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 28 Nov - 1:53
Si tu la veux tjs fait nous signe. Dimanche prochain j'effacerai de topic sinon.
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Mer 28 Nov - 3:36
je crois que si je ne la voudrait hey bien je naurai pas posté..
mais bien sur que je la veut encore!!
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Sam 15 Déc - 19:30
bon desoler jétait parti en vacance et je nai pas eu le emps de vous prevenir..mais je suis de retour
en totu cas elle a lair compliquer aucun graphiste veut la faire..sa serait uin bon défi pour tester vos quapacité en plus je ne suis pas bien difficile..
Fridolin Ancien
Sujet: Re: image pour un forum privé Lun 17 Déc - 20:07
Je men occuperai PEUT-ÊTRE de cette commande dans un temps futur. Mon ordinateur est s'en va en réparation car il n'ouvre meme plus. Donc je te reviens la dessus dans un moment...
kilamaos Petit Gener
Sujet: Re: image pour un forum privé Mar 18 Déc - 3:31
ben comment tu fait pour poster?!? en tout cas sa me convient..