Bah Frido pourquoi tu commence pas à jouer à starwars Galaxie sur PC.J'était lvl 70 avec une version d'Essaie de 30 jours qui est maintenant limité...C'est un exelent mmorpg sur PC.Tu peux faire des guerres dans l'espace,Fabriquer ton propre vaisseau,acheter une maison,faire ta maison,construire tes équipements,Conduire des speederbike j'usqu'au TIE figther et au navet spatial,Choix de classe sans limite...Achat d'arme via des consoles ou des credits.Des milliers de quête,Création d'un JEDI...ETC ya pas de limite j'en oublie tellement et il y a tellement de chose...ce jeux ma tellement manger de mon temps..j'ai jouer deux ans.
INTERFACE KEYBOARD et Mouse !
Confiduration très basse et avec une très bonne qualité !
C'est LE MOST des starwars ! Tu peux vraiment tout faire ce que tu veux ....même aller dans un bar et danser et manger !
Event super cool bataille à grand forma ( des vaisseau mère de l'empire contre des vaisseaux de la rebellion ! )
Bref c'est le jeux de star wars si tu est un fous de star wars !
Trial 14 jours ! environs 3-4 Go..Je c'est plus si tu est limité à que faire le tutoriel de départ.Avant tu pouvais aller sur les autres planètes.Y'a environs 20 planètes donc des dixaines de villes et de royaume son présent à l'intérieur.
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/Uh c'est pas gratuit par mois...sa $$$ mais ya toujours des moyens de jouer gratuitement comme wow.
Voilà moi je ressemblait à sa.Mandolorian set = 500 Millions dans le jeux ;/
Le meilleurs et pour bounty hunter.Je fesait 5k de dommage par tir de Rifle.