| Poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluejay Messager
| Sujet: Poésie Mar 6 Nov - 6:32 | |
| C'est pas un problème, ni une joie, mais plutôt un sondage si vous appréciez j'en mettrai d'autre ici ^^. Donc dîtes moi ce que vous en pensez ça me fera très plaisir ! - Poème de Bluejay a écrit:
- Aù delà des mers,
Je la vois encore. Par delà les cieux, Je fais le même voeu. Mon esprit m'y ramène; Mon coeur, près d'elle, débat; Sans pouvoir montrer ma joie, Je n'ose me faire de peine. Des avoeux ironisées, J'ai joué le preux chevalier, Mes lèvres restent collées, Mes dires restent étouffés. Seul le temps me le dira, Seul mon coeur s'endurcira. Ma tête la fuira, Mais mon corps la suivra. Libre à vous de faire un fond d'écran, et/ou autre, pour moi, je ne considère vraiment pas ça comme une commande
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
kilamaos Petit Gener
| Sujet: Re: Poésie Mar 6 Nov - 16:13 | |
| me demande ou tu va cherchez sa cest vraiment super!! | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Mer 7 Nov - 1:06 | |
| Je crée mon monde voilà tout ! C'est simple une musique triste, voire émotive, une mauvaise journée, que je transforme en source d'inspiration voilà tout ^^
Nah, sincèrement faut tirer un peu tout de sa vie... Faut dire que présentement on fait les choix de carrière et ça m'amène à déménager donc veux, veux pas faut bien faire des traits... | |
|
| |
kilamaos Petit Gener
| Sujet: Re: Poésie Mer 7 Nov - 4:32 | |
| alors si jai bien compris tu veus devenir poete? | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Mer 7 Nov - 5:11 | |
| Nahh je m'enligne en animation 3D et synthèse d'image donc je vais probablement avoir l'année prochaine un contact direct avec photoshop et des conseil d'un prof. donc je vais pouvoir faire des bannières à volonté mais pour l'instant je m'occupe de faire des demandes XD | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Poésie Mer 7 Nov - 5:50 | |
| animation 3d et synthèse d'image, pas tellement de bannieres la-dedans | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Mer 7 Nov - 6:40 | |
| Non, mais ça va m'apprendre à jouer avec photoshop d'après ce qu'on m'a dit, peu importe c'est de la création d'image veut veut pas si je demande au professeur, il me montreras comment me servir un peu des options. J'aurais donc moins que les bases mais j'en saurai un peu plus... | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 6:38 | |
| J'en ai un autre pour vous n'hésitez pas à me donner des commentaires ça me motive ! - «Cachette» a écrit:
- Sous le temps,
Sous mes pensées, J'ai tant pleuré. Laissons ces temps d'antan. J'ai vu la beauté, Dont mon esprit N'ose se séparer. Trop vite, j'ai agi. J'ai joué la roulette, Mais regrettant Et l'arrêtant, J'ai joué la belette. Mon fort demeure assailli ; Mes pensées, infidèles. Je me cache aujourd'hui, La trouvant toujours belle. | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 6:40 | |
| On peut transformer ce topic en topic de poème en général? pas mal le poème sinon | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 6:42 | |
| Sans problème c'est même fait ! Mais poruquoi tu demandes ça ? parce que tu en as à poster ? Lances-toi mon cher ! On pourra parler de poète à poète ! Malgré qu'on est pas expert | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 7:03 | |
| Je suis pas poèete mais je peux essayer de sortir de quoi en un petit instant. J'vais essayer d'en faire un court à la suite de ce point. - Citation :
- L'instant d'un regard
Je traverse des galaxies Celui que tu m'offre me parle Je suis tout ouïe
Peut-être suis-je sourd Je ne pourrai te répondre J'ai le souffle court Mon coeur se met à fondre
Qu'avait-il à dire? Je n'ai rien entendu Je m'imagine le pire Mais ce n'est pas perdu
Tu es repartie sans la moindre bise J'attendrai demain Que ton regard me dise Je t'aime c'est certain | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 7:14 | |
| Ce topic n'a plus rapport dans la vie personnelle.Changement de section. | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Ven 9 Nov - 7:31 | |
| C'est bon Sidoneon. Par contre il manque de métaphore :p Moi je suis totalement incapable d'écrire si quelque chose ne va pas bien dans ma vie et je suis très sérieux, je fait de mes malheurs des bonheurs si on veut Mais c'est ça, plus de métaphore si tu remarque dans mes poèmes il y a toujours une allusions à autre chose. Je dis ça comme ça, mais Comme je dis Un expert, je ne suis Je ne donne qu'idées, Pour t'améliorer ! D'ailleurs j'en ai un autre - Citation :
- Ma vie valsant,
Tentant de m'accrocher, Je revis ces temps Où elle m'a éclairé. Rêvant de ce moment, Je la revois comme avant. D'un simple regard, Je l'ai perçu tel un phare. Je n'osai parlé, J'ai préférer l'ignorer. Trop perturbé j'étais, Pour cueillir cette baie. Les temps passants, Ma vie s'obscursissant, Cette fée m'est revenu Jamais je ne l'aurais prévu... Je sais pas ce que vous en pensez mais moi il y a quelque chose que j'aime pas... | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Poésie Ven 16 Nov - 5:03 | |
| - Citation :
- Ma vie s'obscurcit,
Sans ce sens, Ma vie n'est plus dense. Ma vie s'assombrit.
Je l'ai perdu de vue, Je lui aurais raconté mon cru Mon attente fut longue Je n'ai plus cette omble.
De la rivière à l'océan, Elle traverse. De l'ombre au néant, Je me déteste.
Me laissant sombrer, Je n'ose espérer Qu'une aide viendra Autre que celle qui m'aimera... J'ai l'impression de dire cela souvent mais j'ai mon impression (comme d'habitude) que c'est mon meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
|
| |
| Poésie | |
|