| bannière bahagon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecorider05 Petit Nouveau
| Sujet: bannière bahagon Mer 7 Nov - 1:37 | |
| Bonjour à vous.
Alors voilà il me faudrait une bannière pour bahagon (600 pixels de largeur par 150 pixels de hauteur et un poids de 50Ko).
J'aimerai que l'on voit le visage d'une très belle femme aux cheveux noirs longs et aux yeux bleu azur très clair et profond au centre de la bannière. Il faudrait que l'on voit des espèces de liens spirituels bleus (une sorte d'aura) se dégager dans tous les sens autour d'elle et tout celà sur un fond noir. Ensuite j'aimerais beaucoup que vous écriviez avec une écriture dorée assez fine en bas à droite de la bannière: Shandra, princesse de Baël'roth, Héritière des Temps Anciens.
J'espère que vous voyiez un peu le genre que j'aimerai pour cette bannière. Je sais que je vous en demande beaucoup mais j'espère que vous y arriverez et n'hésitez pas à l'améliorer si vous trouvez mon idée un peu fade mais gardez la trame svp c'est important pour le rp!!!
Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bannière bahagon Mer 7 Nov - 1:44 | |
| T'inquiète tu as très bien représenter ce que tu veux.Si tu avais une image sa pourrais aider grandement le créateur ! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bannière bahagon Mer 7 Nov - 2:35 | |
| Inspirent cette commande, je risque de me lancer, mais pas tout suite. Pour le personnage, j'ai un guerrière au cheveux noir équipé d'un belle armure, mais je sais pas si le status de guerrière vas avec le personnage désirer. Je peux changer la taile pour celle de la création suivante? @u autre créateur: Lancez vous meme si j'ai dit que je risque de me lancer | |
|
| |
ecorider05 Petit Nouveau
| Sujet: Re: bannière bahagon Mer 7 Nov - 19:30 | |
| pas de pb pour la taille. Pour le visage il me faudrait celui là: http://www.fluffy-bunny.net/images/ff7_tifa.jpgEn fait l faudrit faire un découage autour du visage et des cheveux, et lui teinter les yeux en bleu ciel. J'espère que vous y arriverez même si c'est un peu compliqué... Merci | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: bannière bahagon Mer 7 Nov - 19:54 | |
| je l'ai sur mon ordi, déja renderer, je peux aussi te montrer ce que jai deja fait, voir si c'est adaptable | |
|
| |
ecorider05 Petit Nouveau
| Sujet: Re: bannière bahagon Mer 7 Nov - 22:28 | |
| oui je voudrais bien voir merci | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bannière bahagon Jeu 8 Nov - 4:09 | |
| Je risque d'essayer quelque chose aussi d'ici vendredi soir... Edit cerb: Frido sens mêle!!! edit frido: Mouais pis en plus jai 3 personnage différent ... je sais pas le quel prendre ... | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bannière bahagon Ven 9 Nov - 6:14 | |
| Douple post: - Code:
-
[img]http://img401.imageshack.us/img401/7598/shandragn6.jpg[/img] | |
|
| |
ecorider05 Petit Nouveau
| Sujet: Re: bannière bahagon Ven 9 Nov - 14:37 | |
| c'est presque parfait... Désolé d'être chiant mais il y a juste un détail au niveau de ses yeux car en fait il faudrait qu'il sot vraiment bleu azur translucide. Merci | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: bannière bahagon Sam 10 Nov - 10:35 | |
| - Code:
-
[img]http://img107.imageshack.us/img107/6979/shandraqw2.jpg[/img] Mieu ??? | |
|
| |
ecorider05 Petit Nouveau
| Sujet: Re: bannière bahagon Dim 11 Nov - 22:32 | |
| parfait!!! merci beaucoup!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé