Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de graphisme avancé.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Commantaires] Cerbère

+11
Vicinonia
DeadlyWhispers
stob
Icewolf
MercenArus
Graphx
Dav
Zentryx
White
Safth
Cerbère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

[Commantaires] Cerbère Empty
MessageSujet: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:49

Je crée mon topic pour commencer par vous demander votre avis sur ma création de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Safth
Habitué
Safth

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:15

jadore.... quois que lécriture elle est belle avec le T incliner mais elle revien souvent dans qulque autre creation...sinon un beau render et un fond tipique a cerbere!!!les bord clasique von aussi bien avec la creation, ce que je fait plus.... je vais essayer de plus trop les utiliser des bord...Bravo!
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:09

du new

[Commantaires] Cerbère Invinciblenewcopiecb3

allors?
Safth
Habitué
Safth

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:31

bravo je ladore, jai rien a dire dessu saufe que on voi ce que donne 50 layer...

Edit cerbère: 30 layer lol
White
Modérateur Graphique
White

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:42

Assez bien en aspect général, mais il manque l'objet qui ressort, si on la regarde en scrolling dans une page, elle n'accroche pas vraiment l'attention, vite fait c'est un mur de pierre brun. Mais sinon #1
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:13

Selon toi il serait mieux que je crée une sign qui attirerais l'oeil au lieux d'être discret et beau?

En ce moment je fait plutot essayer plusieur style éttablie à ma facon pour finalement en arriver a des rendu diversifier.

Mais j'ai une question withe: ''vite fait c'est un mur de pierre brun''---- que veux tu dire pas la?
White
Modérateur Graphique
White

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:18

J'sais pas si tu sais, mais sur un forum gfx, les visiteurs font généralement du scroll sur toute la page, et regardent les signatures passées à l'écran une apres l'autre, et ce, pour les gens qui ne lisent pas les post non plus.

Donc, quand ils voient quelquechose qui attirent leur attention, hop ils remontent l'observer de pret, sinon elle passe droit au dessus de leur tete, tu vois ?

Fait le test tu verra !

Voila pourquoi il est bien d'avoir sinon, une signature qui contraste avec le site, si rien d'accrocheur n'y est inséré.

Et je ne disais pas ceci sur un mauvais ton Razz c'était un commentaire/suggestion lol !
Safth
Habitué
Safth

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:22

je navait pas vu sa sur ce point de vue car moi aussi quand je regarde des forum de graph des foie je passe la page et je regarde... mais jaime ta creation pareile Cerbere mais White a raison...
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:25

J'avais pas mal prix ton commentaire, je me demandais simplement ce que tu voulais réellement dire et la je comprend, mais dison celle avec le dragon, elle attire un pue xplus l'oeil...

bref... je comprend ce que tu veux dir la
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:50

voici une nouveau dans le même genre qui attire plus l'oeil mais pas encore asser je croix :S

[Commantaires] Cerbère Dreamgirlcopienm6

Elle es bien? a part le petit defaut sur le render
Zentryx
Petit Nouveau
Zentryx

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:14

Sa figure pixélise ? Sinon je l'adore sauf la bordure mais sa .... chacun pour sois !

En parlant de contraste de sign avec ceux qui lisent pas les post ... ( j'ai lue sinon je saurais pas ) Je pense que meme une sign au couleur du forum peux être très bien. Perso je regarde plus le pseudo que la sign .... un fois que je connait un peux les membres. Mais j'avoue regarder la sign aussi ..... mais meme si elle ce fond dans le forum, si elle est super je passerai pas a coté !
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:10

J'ai essayer quelque chose...

[Commantaires] Cerbère Burnoutnewcopieeq2
Dav
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:53

Bonne effet mais comme souvent chez tous le monde, l'écriture s'intègre pas vraiment :s
Graphx
Admin

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:10

J'adore ta signature avec la femme. Je trouve que ton nouveau style est magnifique Cerbère, sauf comme Zentryx a mensionner, son visage pixelise un peu... Alors cela cause de perdre de la qualité du fini. Cela reste qu'elle est quand même magnifique.

Ce qui est pour l'autre, je ne suis pas sur. Reste à décider.

Cordialement
-Graphx-
https://graphik-experience.1talk.net
Safth
Habitué
Safth

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

moi je laime la nouvelle avec une voiture, elle sort du commun et aime les 4 chose qui l'antour unpeu resemblant au logo des devils du n-j Smile
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

Dav a écrit:
Bonne effet mais comme souvent chez tous le monde, l'écriture s'intègre pas vraiment :s

Oui en effet mais je voulais que l'écriture reste bien visible, mais si c'est vraiment le seul défaut, je suis capable de l'améliorer asser facilement

sur ce je vous laisse sur un fond d,écrans (la bar blanche dans le bas es normal)

Spoiler:

Edit:
+ encore un nouvel ban Razz
[Commantaires] Cerbère Darknewcopieon1
Safth
Habitué
Safth

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:49

superbe!... elle est comme celle de l'auto, le C4D et tout... et c'Est pour ça que je l'aime!!!... mais moi je tripe pas trop sur le render... c'est ce que tu m'avais dit aussi sur msn...XD

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:19, édité 1 fois
Graphx
Admin

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Je l'adore grandement cette nouvelle bannière. Elle s'harmonise bien et les couleurs son magnifique. Un très beau flow. Félicitation pour cette merveille.
Cordialement
-Graphx-
https://graphik-experience.1talk.net
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:12

new sign... encore

[Commantaires] Cerbère Robotnew2db0

Edit:

[Commantaires] Cerbère Komballcopieuq4
en l'honneur de mon sport
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:54

Un petit up.

J'aimerais bien avoir vos commantaire svp sur mes deux précédente et elle si-desous.

[Commantaires] Cerbère Darkwcopienn5
MercenArus
Modérateur Graphique

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:45

La sig KomBall est superbe !!! J'adore... Perso, effets, ambiance générale, BG, texte ... tout y es nickel!!!
Chapeau Wink

La dernière, elle est bien, mais je trouve le BG un peu chaotique ... Belle sig, mais j'accroche pas

La première est celle à laquelle j'accroche le moins, le fond, le render ... non j'accroche pas ...

Mais n'empeche, la sig KomBall est WHOWWW !!! Wink
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

une new

[Commantaires] Cerbère Sexynewcopiepg1

J'aime quelque éffet, mais le rendu, jsais pas trop.
MercenArus
Modérateur Graphique

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Le BG est superbe, la typo nickel, la meuf canon ...
En gros, pris à part, chaque élément est très digne d'intérêt ^^ ...
Mais le rendu global est moyen car le BG ne colle vraiment pas avec la belle demoiselle.
Icewolf
Modérateur Graphique

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:33

le brushing contour ne m'épate pas trop, ni l'incrustation du perso
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:38

Le brushing??? ou sa, bcp jai juste mis un c4d a droite et faut dire que j'ai fait cette ban a 4ham :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commantaires] Cerbère   [Commantaires] Cerbère Icon_minitime

[Commantaires] Cerbère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant