Sujet: tisoup Sam 1 Déc - 23:07
Voici comment vous devrez procéder pour votre présentation :
1) Votre nom complet pascal rioux 2) Votre age 18 ans 3) Votre ville matane étude murdochville vacance 4) Vos loisirs sporte 5) Votre intérêt pour le forum M'amméioré mon coté grapiste 6) Quelques autres autre petit détail que vous tenez à dire rien de spécial:P 7) Comment connaissez-vous notre forum par un autre forum ou vous etes partenaire
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: tisoup Sam 1 Déc - 23:44
Bienvenu sur G-E!
J'espère que tu trouvera l'aide recherché!
tisoup Petit Nouveau
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 0:19
merci bien mais cela ce peux que la semaine je ne viennent pas souvent car mon ordi ne prend pas les forum quand je suis a ma chambre en rédidence i ont surment bloquer sa donc je vais venir probablement juste la fin de semaine
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 0:30
Bienvenue et d'la joie sur notre forum!
Bluejay Messager
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 6:24
Ça me semble étrange bloquer un forum... D'après moi ils onts tout simplement bloquer les zones textes sur les navigateurs internet ce qui expliquerait le blaquage sur les forums et même là...
Soit, Bienvenue !
tisoup Petit Nouveau
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 8:39
je 'cest pas c'est vraiment plate mais bon j'vais surement essayer d'y aller sur les ordi du cegep:P et merci boys;)
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 9:16
Ma famille vien de matana aussi. Proche de l'arèna de matane, en haut de la la grande route.
Sinon bienvenue !
tisoup Petit Nouveau
Sujet: Re: tisoup Dim 2 Déc - 9:31
ouais mais moi je suis la en touriste juste pour les étude je connait presque persone a matane:P sinon merci mec:P
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: tisoup Lun 3 Déc - 17:52
Et bien je suis votre cher Admin Graphx. Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et surtout du plaisir a la tonne =] Cordialement Graphx
tisoup Petit Nouveau