Keldorn Petit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Québec, Joliette, St-Félix Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 3:30 | |
| Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite Joliette. Une petite ville a environs une heure de Montréal. Je suis québecois, effectivement . Je crois que je reconnais certains d'entre vous, j'ai été présent sur les ancients forum de GE en tant que visiteur, et comme client . Je recommence bahagon, et j'ai décidé de partir en gros, donc je suis venu vous revoir la gang de GE, je crois pas que beaucoup se souvienne de moi mais, l'important est que je me souviennes de vous . Bonne journée , ou soirée ! À la prochaine ! | |
|
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 3:38 | |
| You're the welcome ^^ J'ai joué à bahagon mais ne te replace pas... faut croire que j'ai pas vu tout le monde | |
|
Keldorn Petit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Québec, Joliette, St-Félix Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 3:50 | |
| En faite, mon nom a bahagon était '' swordofkills '' mais , j'utilisais Zragon pour le graphic, fofo, e.t.c. J'étais dans les Arquebusiers de l'Ombre ( Leader ) ou avec les Fantassins de l'ombre la, me souviens plus trop, round 5 !!
A+
Merci a toi pour la bienvenue! | |
|
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 4:34 | |
| Salutations à toi, Zragon, qui a été mon apprenti pendant un beau gros 2 semaines | |
|
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 5:03 | |
| Bienvenue sur GE mon cher. Jespère que tu vas aimer notre forum et apprécié ton temps ici. Cordialement Graphx. | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 5:07 | |
| | |
|
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 5:43 | |
| Il me dit dequoi. Bienvenue ! | |
|
Keldorn Petit Nouveau
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P Mer 19 Déc - 6:29 | |
| Eh bien merci a vous tous ! J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keldorn Firecam ''AKA'' Zragon :P | |
| |
|