Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Kurt Cobain Dim 30 Déc - 6:42 | |
| Bonjours je vous demande encore un avis. une bannière Grundge, un style que je n'ai pas pratiquer depuis des siècles, qui m'es revenu en tête en écoutant du Nirvana Voilà, j'aimerais avoir des commentaires sur un style que j'ai tenté d'exploité de belle façon | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Cobain Dim 30 Déc - 8:14 | |
| J'aime plus où moi les couleur ainsi que l'effet mis sur le visage du personnage. Le coté gauche est très vide, le droit il es bien mais quelque brush peut-être mal placé. Tu es capable de mieux ice La typo es bien | |
|
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Kurt Cobain Lun 7 Jan - 18:35 | |
| ouan, c'est pas le forum qui commente le plus | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Cobain Lun 7 Jan - 21:11 | |
| Lets go, commanter au lieux de jouer au petit jeu!!!! | |
|
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Kurt Cobain Mar 8 Jan - 0:19 | |
| C'est pas ma spécialité commenter surtout que je suis mal placé pour le faire...
Effectivement le côté gauche est p-e un peu vide et le droit un peu malgré que la typo est la...
Mais j'au peut-être ajouté quelque chose remémorant le groupe sur la bannière... histoire de combler ces vides. | |
|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Cobain Mar 8 Jan - 1:49 | |
| Yeah yeah!
Bah dans l'fond le commentaire de Cerbere résumait bien ce que je pensais.
Les effets sur le visage n'apporte pas grand chose je trouve et il donne un look étrange..
J'aime les p'tites forme dans l'fond... Discrete mais y font la job.
Coté gauche c'est vide... Comme tout le monde l'a dis.. Au pire j'aurais cutter la ban juste après le visage.
Les couleurs sont correct sans trop frapper.. Sa fait plus "smooth" comme la bière.
Voila! | |
|