| Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Pub Sam 14 Juil - 21:15 | |
| J'écris ce topic pour vous dire que si vous connaisser de bon graphiste, bien vous pouvez leur faire part de notre forum afin de l'améliorer à son maximum. Plus il y auras de bon créateur, plus notre forum attireras de curieux | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pub Sam 14 Juil - 22:55 | |
| Ok, pas de probleme Edit cerbere: Good | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Pub Dim 15 Juil - 1:25 | |
| loll... ce matin meme jai dit a quelquun de venir sur GE, il ais sur un site de wii... mais il est assé bon et quebecois...
PS : cerbere si tu veut un liens avec c'ESt creation ben édite puis je vais éduté a mon tours... | |
|
| |
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pub Lun 27 Aoû - 19:26 | |
| sa serait cool avec torbkz!! (pas mazz) lol et genre sim25 comme dans le bon vieux temp! | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Pub Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| non Torbkz il fait chier pis Sim25... il est pas super bon lui | |
|
| |
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: Pub Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| ces vrai mais bon!! ca serait bien quand meme!!ou genre matt! | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Pub Mar 28 Aoû - 2:30 | |
| ici c'est graphik experience, la réincarnation de Graph-exp (si on veux) pas la v.2 de Graphikpro. Pas besoin de prendre toute votre communauté pour nous envahir, seulement les plus actifs et sympathiques | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 28 Aoû - 2:46 | |
| Je cherchais comment dire, mais voila que tu as sue parler à ma place ice | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Pub Mar 28 Aoû - 14:53 | |
| ok ok.... mais les membres que lon parlais vienne de graphik (hockey,sport et town) car il son changer 3 foies de nom. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| ok, mais par contre garder en tête que ici c'est mon forum et celui de Cerbère et non ton forum. Ici c'est notre staff, c'est Cerbère, Ice, Frido et moi qui s'occupont du forum et qui font les décisions. Alors ne te mets pas en tête que le forum va devenir comme toi tu le veux. Cordialement Graphx | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Pub Mar 28 Aoû - 20:22 | |
| +1 J'approuve envore, vous m'enlever les mots de la bouche | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 3:04 | |
| Oui tu l'es car tu es un ancien membre de GE et tu as une importance pour nous. Alors ton point de vu m'est très important. Cordialement Graphx. | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 3:53 | |
| acause que lon étais pas sur Graph-Express ont est moin important ou quoi.... parceque sa marche pas comme sa un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 3:57 | |
| d'où tu sort ça? Fridolin est l'un des premiers administrateur du défunt Graph-Exp, normal qu'on l'adore, non?
sinon, on ne fait que dire que si tu a des membres qui sont un peu bête, ou qui sont de moins grande importance, pas besoin de les inviter sur le forum, même si on veut de l'activité, car on veut une bonne ambiance. De plus, si tu invites tous ceux de ton forum, on ne pourra pas développer notre propre dynamique, car on se sentirais un peu dans Graphikpro, et non Graphik-Experience, tu comprends? | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 4:05 | |
| ok la c'est pas pour te visé ioce mais... Graphikpro Nest pas mon forum je lais laisser la car stais de la marde... fek arreter de parler de sa c'est pas mon forum (point) | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 4:06 | |
| Safth t'arrête de faire ton enfant ok? T'as compris? Tu es aussi important que tout les membres de n'importe quel forum, mais il a du monde qui sont plus importe que d'autres. Ceux qui n'étais pas sur GE avant son pas moins important que les anciens GE. Whitestar, un très vieux membre de GE, mais il n'est pas plus important que toi. Alors as-tu fini de fais tes enfentiage??? Merci. Cordialement Graphx | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 29 Aoû - 4:09 | |
| bon, je suis tanné, désolé cerbere, mais tu en repartira un autre topic au pire Lock! Edit cerb: C'est correct pour le lock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|