| Gangster n.pimp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Gangster n.pimp Dim 15 Juil - 21:49 | |
| Sans c4d 2 heures de travail .... | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Dim 15 Juil - 21:55 | |
| Bien penser, mais je trip pas trop decu, mais on dirait quel es brouillon un peu, je sais pas trop comment expliquer. A droite les petit point c moyen et la bare blanche a gauche m'attire pas vraiment, mais l'image es tout de meme belle.
C'était mon avis | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 1:24 | |
| Contrairement à Cerbère je l'aime bien. Sauf quelque petits effets sur le render, mais reste qu'elle est superbe. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
White Modérateur Graphique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 2:39 | |
| Zentryx, perso, ce n'est pas parce qu'on met du temps sur une signature et qu'on paufine les détails au maximum au pixel près que tlm va s'en rendre compte. Je le sais, je le fait aussi, en zoomant on peu corriger un tas de chose.
Ceci dit, ta signature est l'exemple parfait, je sais que tu y a mis du temps, mais au final, sa donne l'impression d'une photo détrempée par la pluie, avec du grain sur la droite ... en tk | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 3:00 | |
| Personnellement, je ne trip pas sur ce style de bannières beaucoup trop contrastées. je préfère voir une harmonie, comme dans les bannières de Graphx, Cerbère, et moi-même. tu as du talent et une bonne maitrise de tes logiciels, mais au final, je trouve cela moins attirant | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 4:08 | |
| Bha je peux pas plaire à tout le monde. Sinon merci des commentaires, c'est pas ma meilleur je sait. Et heu .... vous savez que c'est moi l'encien valafar / versace , mais j'aimerais que avec cette nouvelle version du forum vienne une nouvelle version de nos relation. Je prend les commentaires en note et travaillerai la dessus pour la prochaine.
Merci! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 4:12 | |
| Pour ma part je le savais déjà et j'en prend pas vraiment compte puisque je cherche pas de trouble . | |
|
| |
White Modérateur Graphique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 4:26 | |
| J'te connais pas moi, mais tu dit me connaitre par mes sig de v'la 1ans.
Anyway personne cherche le trouble non plus lol | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Gangster n.pimp Lun 16 Juil - 4:31 | |
| faut dompter nos bebittes si on veux que le forum reste longtemps ouvert.
pour ma part avec Graphx et avec Zentryx, sa fait un boute que C'est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gangster n.pimp | |
| |
|
| |
| Gangster n.pimp | |
|