| Cerb museum | |
|
+6ariakas Denith Sakura WarCrowd Zentryx Cerbère 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Cerb museum Dim 15 Juil - 22:23 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img225/873/hope3copieyd5.th.jpg]
Dernière édition par Cerbère le Mar 16 Sep - 4:26, édité 45 fois | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: Cerb museum Dim 15 Juil - 23:17 | |
| Yea j'aime sa, pas de brush ou presque ! La composition est bonne, j'aime pas vraiment toutes tes bordures mais sa reste un détails. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Cerb museum Lun 16 Juil - 0:18 | |
| Les bordure, je sais ce que t'aime pas et je commence à changer sa, moi aussi j'aime de moins en moins sa. Merci pour le commentaire | |
|
| |
WarCrowd Petit Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Québec! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cerb museum Lun 23 Juil - 23:08 | |
| Celle de Gaheim et de Princesse dans ton old style je les trouves vraiment très belles, plus que certaines de tes nouvelles même. Sinon, j'aime bien ton style, et j'aimerais bien que tu me fasses un bannière du style de ces deux là . | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Mar 24 Juil - 3:37 | |
| Ouais, moi aussi je les aime bien c'est deux la, mais cela dépend des gouts. Pour ta demande, il sufie de fair un commande en mon nom | |
|
| |
Sakura Petit Nouveau
| Sujet: cerb Dim 12 Aoû - 2:24 | |
| Cest très joliiiiiie jadore ta nouvelle génèration | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Cerb museum Ven 31 Aoû - 5:05 | |
| j'aime vraiment ton style C'est vraiment beau tres beau mixte de couleurs. | |
|
| |
polorobo Invité
| Sujet: Re: Cerb museum Jeu 18 Oct - 3:38 | |
| J'adord tes banniere elle represente que des chose que j'aime mais yen a qui son unpeut vide mais jadort quand meme en touka jador |
|
| |
ariakas Petit Nouveau
| Sujet: Re: Cerb museum Mer 24 Oct - 9:39 | |
| Je ne sais pas qu'elle genre d'entitée démoniaque t'a possédé et je ne connais ni l'endroit où tu as pu trouver une telle inspiration, mais bon.
Unique en ton genre. Je les trouves toutes originales. Surtout les dernières qui sont vraiment hors du commun. Vraiment, je pense que je ne m'habituerai jamais à voir vos nouvelles créations encore et encore. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Lun 12 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cerb museum Lun 12 Mai - 23:47 | |
| Ahhhh toi tu m'donne le gout de recommencer.... J'comme un fumeur compulsif | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Cerb museum Mar 13 Mai - 0:23 | |
| bou j'aime trop tes dernières surtout celle avec l'espèce d'ange(je suis jaloux) je veux apprendre lol surtout pour l'écriture dont je suis à *** | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Mar 13 Mai - 6:29 | |
| Surprenent c'est deux réponse rapide Merci! Ayoye j'suios vraiment surpix moi la Je vous aime | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cerb museum Mer 14 Mai - 0:25 | |
| Mais ça va presque être les 2 seuls que tu va avoir On devrait réanimer ça... Ça m'manque. On r'start avec un new look et on réannonce. | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Cerb museum Mer 14 Mai - 1:45 | |
| ouais je suis la pour aider aussi mon gars je suis pas là pour vous laisser tout seul vous avez besoin de maturité On restart le forum !!!! Yactaaaa | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Jeu 15 Mai - 19:46 | |
| Pour un new look, j'ai personnelement pas le temps à sa :S
Sinon l'idée es bonne, un petit fofo bien relax | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Cerb museum Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| En ce qui concerne le look j'peu toujours faire de quoi... De plus rafraichie..
Et après on redonne le lien a un peu tout le monde la...
On s'met metton un max de 4-5 commandes en meme temps... Comme ça y'a jamais de gros rush et ça reste tranquille. | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Cerb museum Ven 17 Oct - 3:01 | |
| Ouais moi si j'adorerais que ça reparte... Si vous êtes ben crinqué moi je passe le mot à mon CÉGEP... C'est sur que ça repart avec les 80 qu'on est ! Si vous êtes ben ben crinqués ! | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Sam 18 Oct - 6:16 | |
| Personnement j'ai pas vraiment de temps a repartir sa seul...
Sinon je pourais être modo tout au plus | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Cerb museum Mer 22 Oct - 5:54 | |
| Ici...
J'ai beaucoup de temps libre... trop même haha.... Sérieusement j'srais POUR repartir ça... m'dérangerais pas de concocter quelque chose de simple et repartir ça!
c'est toujours plaisant un p'tit tour sur GE tout les jours et voir ce que les gens ont à nous montrer ou à nous dire.. J'mennuie de ça | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Cerb museum Mer 19 Nov - 21:17 | |
| faudrais reprendre contact avec nos ancien compagnon... et surtout trouver de nouvelle personne afin de faire un bon roulement...
bref contact moi si tu es vraiment intéresser mais de mon coté j'ai pas beaucoup de temps... | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Cerb museum Sam 20 Déc - 1:14 | |
| Bah moi aussi ça me dit... je viens de finir ma session, genre mercredi passé.
Moi aussi j'ai beaucoup de temps libre. On passe une newsletter on recommence ça à trois admins dans le pire des cas.
D'ailleurs j'veux vos avis sur une de mes créations mais présentement je cherche encore des tutos pour mettre des cadres. | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Cerb museum Ven 13 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Cerb museum Ven 13 Fév - 7:17 | |
| Bah quoi j'en suis encore à la base xD Je commence à peine à me retrouver dans les effets... Tk | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Cerb museum Ven 13 Fév - 7:49 | |
| non jr riais juste car j'ai retrouver ce vieux site qui ma lair mort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerb museum | |
| |
|
| |