| Explication / suggestion | |
|
+7Alexander Graphx Dertignan Icewolf Safth White Cerbère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Explication / suggestion Lun 16 Juil - 5:12 | |
| Voila, je vais vous fair un cours résumer de cette section qui es à présent locker a cause dun manque de membre. Dans cette section du forum, plusieur team von ce créer afin de fair des battle en équipe. Chaque équipe auras un minimum de 3membres ainsi qu'un maximum de 5membres. Les équipe aurons un chef et un nom. Le but de cette section auras d'avoir la meilleur équipe avec le plus de point. Bref, je croix que vous comprennez le concepte. Suggestion?? commentaire?? PS: Il y auras plus de detail lorsque la section seras ouverte. | |
|
| |
White Modérateur Graphique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 16 Juil - 5:13 | |
| WOOU
Sa sa va roxx
Sérieux sa c'est bien, j'ai hâte de voir les teams | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 16 Juil - 5:18 | |
| ouais mes comment sa marche ont fait une creation ensemble, chacun fait un tit boute, il ce la passe...? | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 16 Juil - 5:24 | |
| obligation de combattre en team? un 1 vs 1 de sa team sa ne fonctionnera pas?
@Safth: c'est des créations individuelles, des concours en équipe et individuels, mais les créations, normalement c'est individuel, sinon c'est trop gros.
ps: faire attentions aux teams, car vous vous rappelez le free for all que sa a donner sur graph-exp? | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 16 Juil - 5:28 | |
| - Icewolf a écrit:
- obligation de combattre en team? un 1 vs 1 de sa team sa ne fonctionnera pas?
ps: faire attentions aux teams, car vous vous rappelez le free for all que sa a donner sur graph-exp? - en 1 vs 1 mais sa serait dans les stat de team, sinon il y auras un autre endroti pour les stat individuel. - Je le sais ce que sa la donné sur Graph-express, mais ce seras pour cette raison que les team existerons simplement ICI | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Mar 28 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Mar 28 Aoû - 19:12 | |
| Oui juste je voudrais savoir qui viendrait participer au juste??? Moi je vais participer c'est claire! Cordialement Graphx | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Explication / suggestion Mar 28 Aoû - 20:04 | |
| moi oui mais je veut pas créer d'équipe... je suis pas assé bon :S | |
|
| |
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: Explication / suggestion Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| moi aussi je vais participer! | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 2:15 | |
| Moi Je ne suis pas extremement bon en graph mais je mamiliore de plus en plus et jadort participer a des chose special.
Donc moi aussi je participerais. | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 2:20 | |
| je peu bien participr moi aussi | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 3:34 | |
| Perso, avec cette section qui m'aidera à me pratiquer et mieux performer, je dis oui pour participer. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 3:44 | |
| vous avez pas remarquer qu'avant les vos 3 dernier posts, le dernier remontais à aout dernier ? | |
|
| |
XecuteFire Petit Gener
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 3:49 | |
| Non... Mais pas grave, ça tue personne et au moins... J'approche de mon 35 posts pour lire les tutos dont j'ai besoin.^^ Mais déso pour le flood.(qui aide, disons le, à rentabiliser une meilleure ambiance active ) | |
|
| |
DJoKer Petit Gener
Nombre de messages : 75 Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Explication / suggestion Lun 22 Oct - 4:56 | |
| non je n'avais pas remarquer mais bon j'en suis sur que ces personnes veulent encore . =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication / suggestion | |
| |
|
| |
| Explication / suggestion | |
|