| Candidature - DeadlyWhispers - | |
|
+7johnlemeu Dertignan Icewolf Cerbère White Graphx DeadlyWhispers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Dim 2 Sep - 17:12 | |
| Je crois avoir réglé plusieurs trucs, faut me donner que hier soir j'étais fatigué, j'avais pas remarqué XD... | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Lun 3 Sep - 19:52 | |
| Je préférais la premiere (celle dans ta signature) Personnellement je trouve que c'est ta meilleure. Ton style commence à ressembler a celui de Turin et Ignus (des anciens créateur) EDIT Dertignan: Nostalgie | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Je croix aussi préférer la premiere.
PS: Frido, tu m'avait dit la même chose a l'époque. ''Tu es comme un ignus mais plus petit. Plus petit dans le sens de la grandeur des image'' Edit Fridolin: Ouais mais toi maintenant t'as pris un virage vers Graphx, t'as pas continuer ton style tu l'a pas fait évoluer... Edit le gars qui edit en rouge: J'métais déjas fais dire la même affaire... Ta un style qui ressemble à Ignus.... Ignus devait avoir un genre de style universelEdit le bleu/italique/centrer/gras... Cerb: Nous somme tous des Ignus junior(faut dire junior avec un acces anglais exagerer)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 6:15, édité 3 fois | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 4 Sep - 1:30 | |
| Y a pas de typo dessus, ben, parce que..... Je la trouve plus belle sans .... | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 4 Sep - 4:38 | |
| Elle est original alors j'aime bien. Cependant, elle pixelise à certains endroits et tu devrais arranger cela. Sinon beau boulot. Cordialement Graphx. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 11 Sep - 0:32 | |
| Une nouvelle, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 5:41 | |
| Oh my god...vous allez rire mais sa me rappelle du Jok ! Sinon jolie deadly ! Je vais regarder sa plus attentivement demain ! | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 5:49 | |
| C'est vrai que la dernière "Captivus Mortiver" peu me faire penser un peu à du JoK | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 15:57 | |
| vous allez peut-être rire de moi, mais c'est quoi sa du JoK ? | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 18:36 | |
| JoK c'est un très ancien membre de GE! Si tu peux me montrer d'autres bannières comme les trois dernières, je vais t'accepter dans l'équipe. Cordialement Graphx | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mar 9 Oct - 19:06 | |
| Moi je t'accepte déjà | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 10 Oct - 0:01 | |
| Bon j'avais dit que je regarderais les dernières plus attentivement. Mon bon Deadly.J'hésite vraiment à dire oui..contrairement à Cerb et Graphx.J'aime ton style également...d'ailleur il commence à prendre forme ! Je vais te dire franchement, tu as un art qui reflète d'après moi ce que tu veux le plus : La simplicité ! Je c pas si j'ai tord ou si je suis dans le vrai mais bon.Toute tes bannières sont dans la simplicité ! Le problème Deadly, c'est que tu veux trop donner de la gueule dans les créations qui sorte de ton photoshop.Ne fait pas l'erreur de remplir toute les créations jusqu'au infime recoin. En faite tu est un bon graphiste ! mais tu dois rester dans le même style que tu adoptes.Pour l'instant je ne suis pas pour et pas contre.J'aimerais que apporte une petit fine couche de plus à tes créations...Parce que oui elle sont très jolie mais tu dois te construire un style à ton image. Laisse faire les grosses bannières avec des effets de tout les genres ! Ton style, c'est la simplicité.Si tu le désire...avec le temps tu va devenir plus constructif et mieux expérimenté...donc tu va pouvoir te lancer dans le plus complexe ! Regarde...encore moi...parfois j'ai vraiment de la difficulté à me fixer un objectif sur une bannière. Sinon je vais te donner un petit travail dans le moin pas facile et pas difficile. Thème: Je vais te dire franchement....Tu va choisir un thème qui reflète ta personnalité ou ta facon de voir les choses.Laisse ta vision conduire ta création. Grandeur/Largeur : Reste dans les même condition que tu as apporter à toute les dernières. Écriture : Simplicité ou Expression Handicap : Je veux une signature fine et qui est sexy ! Selon ta création bien entendue. Écoute je me suis donner à bon coeur de regarder les dernières production de Monsieur Deadly..mais je pas encore près pour un oui.Travail encore un petit...petit peut encore.Juste un petit peut et tu as mon oui ! | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 10 Oct - 1:45 | |
| Je vais m'y mettre d'ici peu pour cette commande spéciale, mais voila une que j'ai faite cet après-midi. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 10 Oct - 1:54 | |
| Désole mais sa, j'aime pas:S
Le méllange de couleur es très boaf et les perso :S | |
|
| |
Kalisto Modérateur
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 10 Oct - 2:18 | |
| AHHHHHHHHHH JoK!!! TROP VIEUX!!! C'est du temps du premier GE je pense! XD ahhhh pu****...sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes bannières DW, la dernière comme je te l'ai déjà indiqué les couleurs ne vont pas avec l'image tout simplement. | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 10 Oct - 2:24 | |
| J'aime le render, mais la ban en tant que tel...pas vraiment. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 17 Oct - 4:05 | |
| Bon voila en réponse pour Graphx. Maintenant elle va apparaitre.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 17 Oct - 4:30 | |
| Elle n'apparait pas :S Mais je crois que tu es abte à être dans le team. Cordialement Graphx. | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 17 Oct - 19:58 | |
| Réponse pour Le truc de Revel dès ce soir. Elle est déjà faite, mais j'ai oublié de la poster. XD | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 17 Oct - 21:48 | |
| Je l'aime cette créa. Moi je les déjà dit, je t'accepte | |
|
| |
Revel Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Mer 17 Oct - 23:45 | |
| Ouais elle est belle mais j'ai l'oeil qui m'agace sur le fait qu'il y a toujours un petit truc qui menque.Mais bon tu as vraiment fait des progrès et tu as ton style bien à toi !
Je vais quand attendre la création que je voulais mais tu as aussi mon approbation. | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Jeu 18 Oct - 0:48 | |
| Hehe Deadly, t'es passé sur deviantart en même temps que moi ou quoi? Je me disais justement que cette image ferait un superbe render :p | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Jeu 18 Oct - 1:06 | |
| Oui je suis passé sur Deviantart, a la recherche d'image et j'en ai trouvé des belles que j'utilise parfois.
P.S.:Mais revel, c'est pas celle la celle qui t'était destinée.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - Jeu 18 Oct - 1:10 | |
| Voici pour celle que m'avait demandé Revel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - DeadlyWhispers - | |
| |
|
| |
| Candidature - DeadlyWhispers - | |
|