| MercenArus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: MercenArus Lun 16 Juil - 23:17 | |
| Voilou voilà, je reprends du service pour essayer de me dérouiller un peu ^^ ... Voilà ce que ca donne ... J'ai bien galèrer pour trouver une image: J'ai perdu tout mes liens ... Je suis moyennement satisfait de la sign, je trouve personnellement qu'elle manque de vie. Edit2 : La deuxième : Une nouvelle dans le même style mais plus proche des tons du forum Lachez vos com's
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zentryx Petit Nouveau
| Sujet: Re: MercenArus Lun 16 Juil - 23:21 | |
| Le perso a beaucoup trop de zone noire, le background et le texte sont superbe mais le perso .... vraiment trop noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Lun 16 Juil - 23:27 | |
| - Zentryx a écrit:
- Le perso a beaucoup trop de zone noire, le background et le texte sont superbe mais le perso .... vraiment trop noir.
Moi j'aimais bien les effets sur le perso, mais j'aimais pas le bg et pas trop le texte !!! lol | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MercenArus Mar 17 Juil - 0:14 | |
| Je susi du même avis que Zentryx, le perso est beaucoup trop sombre... On distingue presque rien. Pour le reste j'aime bien! Pas ta meilleur mais c'est bon | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MercenArus Mar 17 Juil - 1:06 | |
| Une effet bien penser, un text moyen et un rendu pas si mal. J'aime bien mais j'en rafole pas, dison que tu es capable de mieux, suffis jsute de te dérouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Jeu 19 Juil - 2:33 | |
| Et une deuxième pour la route !!! Je voulais une ban qui pète, plein d'effets de lumières ... J'ai donc opté pour un sprite qui se prète bien à ce genre d'exercice Voilà le résultat : Alors qu'en pensez vous? (je suis bien tenté d'en faire une avec Bianka et qui sera plus dans les tons du forum ^^) | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MercenArus Jeu 19 Juil - 3:58 | |
| J'aime le fait que le personnage fonce vers le bas avec une espece de champ de force, J'aime aussi le coter droit de l'image, mais je rafole aps du rendu, peut-être manque t'il un peux de travail du coter du personnage, je sais pas.
Puis la typo es bien placer mais malheureusement cacher a quelque endroit. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: MercenArus Jeu 19 Juil - 16:55 | |
| j'aime bien, mais effectivement, je trouve que pour un sprite, il manque un oeu d'effets au niveau du personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| Pour la typo un peu caché, c'est volontaire : je voulais un texte qui s'intègre complètement dans la sign et qui soit à la limite du visible (et du lisible ^^)... C'est vrai que ca peut etre discutable comme choix ! Quand au travail sur le perso, j'ai du mal à voir ce que vous vouler dire, tout les effets de lumières et autre y sont concentrés pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Ven 20 Juil - 2:19 | |
| la majorité des sprites sont supportés par des effets "physiques" autres que de là lumière, exemple smudge, petits pointillés (comme sur la mienne), ce qui remplit le trou laissé par la lumière. peut-etre n'ext-ce qu'un habitude de voir ces effets, ce qui donne un certain niveau de "manque caractéristique", c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Ven 20 Juil - 23:55 | |
| Et hop! une p'tite nouvelle: (j'avoue en être assez content ^^) N'hésiter pas à lacher vos com's | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: MercenArus Sam 21 Juil - 0:32 | |
| C'est la meilleur que tu nous es présente jusqu'à présent sur ce forum.
Elle as son style et j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: MercenArus Sam 21 Juil - 5:05 | |
| ça à de la gueule, mais j'mennuit de ton ancien style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MercenArus | |
| |
|