| Discussion Musique | |
|
+11Revel DeadlyWhispers Fridolin Torrah Sidoneon MercenArus alrik Graphx Cerbère Dertignan Icewolf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Discussion Musique Mar 17 Juil - 3:39 | |
| voilà, j'ouvre un topic pour discuter de musique de tout genre, et aussi pour m'engueuler avec des p'tains d'rappeurs | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Mar 17 Juil - 4:41 | |
| Vive le rap pis f*** le reste Nan pour vrai j'aime quelques autres trucs.... Mais vive le rap quand même! J'respecte quand même les autres genre... Peace! Edit Graphx : Eum langage Derti svp lol. Le peu que je te demandes. Edit Dertignan: Pardon
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Mar 17 Juil - 6:02 | |
| Je tolère plus ou moins ce topic et si je voir qu'il dérape un peux je lock.
pour ce qui es de moi, j'aime tout mais ce que j'écoute le plus par moi même es le rap/hip up, pop....
Ce que hj'aime le plus c'est du justin timberlake, timbaland, linkin park (je sais je sais, j'écoute surtotu du comercial...
Sinon j'aime bien disturbed, systeme of a down, eminem, fort minor, akon.
et j'aime pas 50 cents haha. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Mar 17 Juil - 17:38 | |
| Moi c'est pas compliquer. C'est pas mal tout les styles de musique a part du country, du classique, du punk, du gueulage (style System of a down).
Mais je suis grand fan du rap. Je suis Rappeur débutant moi même alors j'adore rapper sur des beats en freestyle quand jai rien à faire. On me dis que jai des bons lyrics et qu'en anglais ma vois est meilleure, mais qu'and francais (freestyle) je fais des meilleures métaphores.
Eminem est mon idole. Pour moi le meilleur rappeur qu'il peu exister. J'adore son style, j'adore ces paroles tout de lui. Un vrai MC. J'aime 2pac aussi, un autre vrai MC, akon je l'aime bien aussi, j'aime pas 50 cent, je trouve qu'il est trop "wannabe". J'aime Bone-Thugs & Harmony, Lil Jon, Ying Yang Twins et etc. J'aime pas trop trop Snoop Dog...
J'adore le heavy metal comme Metallica. Mon groupe préféré au monde entier. J'en joue certaines de leur tounes sur le drum, mais j'adore environ 40 de leurs tounes. C'est un vrai groupe heavy avec un style admirable. Je suis capable de jouer And justice for all, seek and destroy, for whom the bell tolls, enter sadman, one (pas a 100%) et d'autres la.
J'aime ACDC aussi, je pourais jouer presque toutes leurs tounes sur le drum lol c'est si facile. J'aime bien Slayer aussi... Leur drummer est malade mental. J'aime aussi le hip hop je n'aime pas le POP!!!!
Touka je crois que j'en ai asser dis. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Discussion Musique Mar 17 Juil - 21:20 | |
| moi, j'écoute tout ce qui touche métal gothique ou symphonique métal.Comme par exemple Rhapsody of fire, Hammerfall ou nightwish.IL y a aussi quelque toune de party et de film.Pour ce qui est du rap oubler moi lol. Mais je vous aime pareil | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Discussion Musique Jeu 26 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Discussion Musique Jeu 26 Juil - 22:26 | |
| Perso, j'ai horreur du rap à part quelques rares titres ...
Sinon, j'aime un peu de tout, rock, house ... y'a les "classiques" : Tracy Chapman, System of a Down, Mettalica ... et dont je ne me lasse pas. En ce moment, j'aime bien David Guetta, Vendetta ...
J'ai surement oublié plein de trucs, mais bon ^^ | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Discussion Musique Mer 8 Aoû - 5:09 | |
| Rock, metal...c'est mon choix. Il y a d'exellent groupes de ces genres musicaux. Perso le rap je tolère pas tellement. J'ai déjà aimé ça, mais là plus ça va moins j'aime. Le metal et le rock c'est bien mieux à mon avis. ACDC a marqué mon plus jeune âge et encore aujourd'hui j'en écoute. J'ai découvert depuis peu, depuis un certains temps ou depuis longtemps quelques groupes exellents que je cite: Sonata Arctica, Trivium, Disturbed, ACDC, Metallica, Dream Theather, Sanctity, Serenity, etc. J'aime beaucoup aussi l'instrumental du genre musique de films comme du Hans Zimmer. Le classique me déplait pas, j'en coute pas, mais j'aime. Les chansons avec des paroles qui veulent dire n'importe quoi ou "Vive les filles aux gros ***, les chars, le cash, la drogue et le s*x" je tolère pas. Les paroles d'une chanson c'est assez important pour moi. Voilà
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Mer 8 Aoû - 5:12 | |
| J'aime bien ton opinion sur la musique mon cher. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 3:30 | |
| - Icewolf a écrit:
- voilà, j'ouvre un topic pour discuter de musique de tout genre, et aussi pour m'engueuler avec des p'tains d'rappeurs
j'suis ton homme Ice ^^. Allez on commence par quoi? [Joke] Reste que moi j'trip Rap Quebecois.. tk! Et Rap français (France) . La signature que je me suis fait drètte en bas ses un rappeur de france | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 5:58 | |
| Suis-je le seul à avoir des vieilles chanson et plein de chansonnier ? Du classic à la tonne et un peu de country ? Sans oublier des trames sonores de films... Je dois être vraiment spécial... j'ai juste 3100 tounes... | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 14:28 | |
| Le seul countryeur que je me permet d'écouter c'est Johnny Cash | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Tes vielles tounes, c'est tu des années 80 ? | |
|
| |
alrik Graphiste
| classic et vieux chansonnier sa dépend des tounes y'en as que j'écoute et les trames sonore de film aussi ... sinon bin c'est du j-pop que j'écoute à cause des mangas. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 22:35 | |
| Les beatles john Lennon Paul Mcarthney (faute je sais mais je m'en fou) Peter, Paul and Mary Henri Dès Georges Brassens (sa disco complete) Paul Simon Simon and Garfunkel Charles Aznavour Gilles Vigneault Paul Piché Richard Desjardins
font partie des artistes que j'écoute. J'en ai plein plein plein d'autre. Et d'autre plus actuel aussi (genre Trois accord, denis drolet... lol) | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 23:25 | |
| - Citation :
- Les beatles
john Lennon Paul Mcarthney (faute je sais mais je m'en fou) Peter, Paul and Mary Henri Dès Georges Brassens (sa disco complete) Paul Simon Simon and Garfunkel Dans ceux la on est deux XD | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Ven 7 Sep - 23:54 | |
| Bah moi j'aime tout se qui va sonner bien à mon oreille..Bref dans tout les styles.Je suis vraiment pas difficile.Mais il en reste que j'ai une préférence : Scar symmetry.Et j'aime bien le techno. | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 0:19 | |
| Vous avez des bon CD's a me conseiller? de soit Rock, Rap, Rock Alternatif etc.. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 0:22 | |
| Personnellement je suis pas vraiment un grand acheteur de musique.Mais il y a vraiment quelque CD qui sont asser special et génial à écouter : En autre Takarany qui est un groupe russe vraiment trop hot.Rammstein qui est asser populaire, c'est un groupe allemand qui compte 7 membres je croit bien.Et il sont vraiment instrumental pour un groupe metal.Peut importe le language il sont vraiment bon à écouter. | |
|
| |
Denith Banni Temporairement
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 0:22 | |
| Disturbed ou Rise Against | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 0:35 | |
| Oausi son fort disturbe, je les aime bien...
Teki Latex! J'aime bien son CD (party de plaisir pas ttc la) | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 0:41 | |
| Fall Out Boy Billy Talent Green Day Sum 41 Good Charlotte Three Days Grace Avril Lavigne Pink Nickelback Slipknot si tu te sens Heavy métal Des artistes que j'admire! Voilà c'est ce que je te suggère si tu veux t'acheter les CDs... Si tu veux des titres de chanson question de les découvrire j'peu t'en dire | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 1:43 | |
| Personellement je trouve que ya rien de mieu qu'avoir le CD original (ou le DVD) qu'une version copié... un Cd gris moche c'est laid, et quand t'arrive pour le faire autographié, t'as l'air d'une (excusé moi pour ce mot) couille!
Vive l'achat de CD et DVD
Justement je veux m'acheter Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre. Quelqu'un aurait un endroit à me suggèrer ou aller (mtl ou laval) | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 8 Sep - 1:47 | |
| 100% d'accord
D'ailleur je ne copie pas... J'achète....
Ok loader c'est bon... Tu load 2-3 tounes.... T'aime l'artiste... Tu va acheter son cd... C'est de même que je vois ça...
Maintenant tout ce que j'écoute quand même asser je vais l'acheter... En plus c'est beau un CD original. | |
|
| |
BeeM Petit Nouveau
| Sujet: Re: Discussion Musique Sam 15 Sep - 6:41 | |
| J'aime bien le Metal, le québécois et aussi les Beach Boys!
Sa ne me dérange pas vraiment d'écouter du rap/hip-hop mais je n'écouterais pas chez nous tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Musique | |
| |
|
| |
| Discussion Musique | |
|