Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TBK:@!!!! Mer 18 Juil - 7:06 | |
| Ok ben la fuck mon langage sa merite le sacre. Ok today jetais aller surprendre ma blonde chez une des ces amies. Tout va vrm bien est super surprise pi vrm contente la. Ok so a part chez elle, moi pi dautres monde on reste chez sa friend, apres un boute moi et 2 gars on part en bike la. Apres comme 2 heures on se trouve rien a faire... La on vois un gars quon ahis la face et la le gars a appeler du monde pcq y pensais quon allais le battre pi la jai un osti de fif qui est vnu que je metais deja battu avec la... Touka le cave voulais absolument se battre avec moi et ya 17 moi 15... Jai dis non la yarrive pour me frapper jle block apres y se retourne pogne un bate de baseball et me criss un coup sur la tete.... So je pissais le sang en malade. Javais la face rouge de sang, le chandails couvert de sang la... Osti man la je veux juste le tuer losti de fif. La chu tellement en criss pi en plus mes parents savent rien y pense que jai planter en bike lol | |
|
Safth Habitué
| Sujet: Re: TBK:@!!!! Mer 18 Juil - 7:14 | |
| simonak il est ben fou... c'Est comme sa montreal...? tk bonne chance pour le battre... | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TBK:@!!!! Mer 18 Juil - 7:29 | |
| Un fou, normalement je dirais la vengence sert a rien so la... ben faut voir la vériter en face... Mon friend c fait tapper par 5 gars qui ne connaissait pas absolument pour rien et today un fou en char voulais qu'on eille ce battre dans un parking, pis y m'envoyais chier moi et mon ami... pis yer parti en loser... Bref j'en revien a ton sujet, aissais juste de pas fair une grosse gaffe | |
|
Alexander Petit Nouveau
| Sujet: Re: TBK:@!!!! Sam 18 Aoû - 23:04 | |
| Ayoye il est fou! | |
|
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TBK:@!!!! Dim 19 Aoû - 5:45 | |
| Sa sert a rien de ramener un sujet mort depuis plus de un mois...
stop le flood | |
|