| Sidoneon | |
|
+4MercenArus Graphx Icewolf Sidoneon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Sidoneon Mer 8 Aoû - 4:57 | |
| Votre Nom :Simon (Sidoneon) Votre Age : 15 Votre Disponibilité : Ça dépend toujours...souvent je dirais... Vos Expériences : Ancien graphiste sur Graph-express, Dessinateur novice Vos Création (pas plus de 10) : Pour l'instant c'est ça. Celles-ci sont toutes fraiches d'aujourd'hui,je ne veux pas en sortir des vieilles...Je vais en rajouter d'ici peu. | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Sidoneon Mer 8 Aoû - 4:58 | |
| j'adore celle du loup, sauf pour la typo.
c'est toi qui a dessiner? | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sidoneon Mer 8 Aoû - 5:04 | |
| J'adore effectivement la 3ème, j'aime bien la première et la 2ème je vais avouer qu'elle est très originale. Si tu peux nous montrer d'autres belles créations comme celle-ci je ne crois pas avoir d'objection à ton entrée dans notre équipe. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Mer 8 Aoû - 5:12 | |
| Non je n'ai pas dessinée celle du loup, quoi que j'aurais bien aimé , c'est un montage La deuxième je l'ai dessinée. Pour la typo, c'est que d'habitude je vais voir sur dafont, mais là il fonctionne pas chez moi. :/ Edit: Nouvelle ban avec un de mes dessins comme fond. Tout en essayant de varier un tantinet les styles en voilà une faite à partir d'une photo prise en voyage. Edit 2: Nouvelle ban! Edit3: Nouvelle ban...ça commence à faire beaucoup d'édit... | |
|
| |
MercenArus Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Sidoneon Jeu 9 Aoû - 15:09 | |
| Personnellement, j'aime beaucoups to style. Donc je soutient ta candidature | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sidoneon Jeu 9 Aoû - 19:30 | |
| J'adore aussi celle du loup! Celle du bateau est également très bien!
So je suis aussi pour! | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sidoneon Jeu 9 Aoû - 20:48 | |
| As-tu msn? Si oui je vais te donner des trucs pour t'aider à faire un point focal sur tes bannières pour attirer l'oeil ou que tu veux que l'on regarde le plus. Cordialement -Graphx- | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Ven 10 Aoû - 3:33 | |
| Nouvelle bannière... | |
|
| |
Safth Habitué
| Sujet: Re: Sidoneon Ven 10 Aoû - 3:53 | |
| ton style est trop malade men c'Est fou! | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Ven 10 Aoû - 19:25 | |
| Bannière abstract c4d: | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Lun 13 Aoû - 22:33 | |
| Nouvelle bannière: | |
|
| |
Sakura Petit Nouveau
| Sujet: lol Mar 14 Aoû - 0:05 | |
| Tu as un style très jolie jadore celle du loup ta derniére est pas mal mais il faudrait incrustée ton perso et beurkkkk la typo | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Mar 14 Aoû - 0:14 | |
| Tu l'aime peut-être pas la typo, mais je trouve quelle va bien avec l'ambiance de la bannière. Sinon pour l'incrustation, j'ai voulu faire un effet photo avec un fond flou et un perso "clean". | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Sidoneon Mar 14 Aoû - 16:20 | |
| sa me rappel tes bannieres du genre que tu faisais, jadis, mais elle est un peu moins belle a mon avis, désoler | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Sam 18 Aoû - 7:03 | |
| Nah t'a raison j'en ai déjà fait des meilleures dans le genre C'était un test de la veille technique. Voilà une nouvelle bannière! Le louploup est dessiné par moi ^^ | |
|
| |
Graphx Admin
| Sujet: Re: Sidoneon Dim 19 Aoû - 6:25 | |
| Et bien cela est tout à fais magnifique. Si mon cher Cerbère n'a pas d'objection et le reste du staff non plus, je te mets dans notre équipe mon cher. | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sidoneon Dim 19 Aoû - 6:32 | |
| Ouais d'accors, bienvenue dans le staff | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Sidoneon Dim 19 Aoû - 8:05 | |
| Merci J'vais aider comme je peux :p Je suis en train de faire une belle ban pour le SOTW du 22. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidoneon | |
| |
|
| |
| Sidoneon | |
|