Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Icewolf vs Sidoneon (VOTE)

Aller en bas 
+2
Bluejay
Dertignan
6 participants
AuteurMessage
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:57

Voici les créations de Sid et Ice pour le CGCGE. Voté pour votre préféré.. Ayer au moins le coeur de dire pourquoi vous avez voté pour une création... Si s'pas trop demandé... Sinon j'va aimer vos votes pareil... Mais moins..

Les règlements:

Dertignan a écrit:
C'est partit!

Thème/Restrictions

Thème: Faites moi découvrir un pays! Vous considérez que je connais déjas le Canada.

Taille: Largeur: 450 pixel, Hauteur: 130 pixel

Écriture: Le nom du pays que vous voulez me faire découvrir. Vous devez aussi ajouter: Graph-Expérience. Ne marquez PAS votre nom sur la création! On doit garder l'anonymat.

Pour le reste c'est libre à vous. Les règlements du forum s'applique. Donc pas de nudité etc....


1:
Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Tahitiew1

2:
Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Japonban1bk9
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:36

Moi perso je préfère celle du «Yapon» ! Razz

Meilleur cadrage à mon oeil, plus de détails (plus représentatif) et on a même le drapeau du «Yapon» en petit sur la bâtisse ^^

Pour celle de Tahiti, la calligraphie n'est peut-être pas la meilleur possible... Aussi elle est un peu trop floue à mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:41

jvais mabstenir lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:56

Pareil que lancien
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:53

C'est quoi ces petites réponses douteuses?
On a été deux a participer et le thème était vraiment pas simple
"Faites moi découvrir un pays".
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:47

Vous voulez que je me réchauffe... tant mieu vous tombez pile dans mon mood "Faites pas chier sinon vous allez écoppé".

Le thème était p-e pas simple... mais le résultat est médiocre aussi. Tiens ... Moi je voulais faire Santorini, une ville grec. J'aurais surement que fait de la photo manipulation avec un petit peu de typo ... rien de plus. T'es pas obligé de chargé une bannière si tu la trouve vide. tu peut juste ré-organisé les trucs d'une meilleure façon. Icewolf ca m'a décu un peu... pense à tes cours quand tu fait une bannière... pense à comment tu pourrais appliquer les trucs que tu vois en basic design surtout... Vous avez déja essayer de faire une bannière sans image pour représenté un pays ? Un défi de taille mais imaginer ce que vous aller resentir après l'avoir, rien pourra plus vous arrêté...

Non mais c'est quoi ces créations la, digne de 2 graphiste ? On se croirais dans "Back from de future" et qu'on avait régressé dans le temps ou vous débutiez...

Sid, tu l'as cherché mon avis ? Ben Voilà! Tu l'a !
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

Uh...la première me fait bobo au yeux.
Ma prendre la deuxième.

Uh..

Edit Frido: Ca me rapelle les dernières élections fédérale.... Je votais pas pour le meilleur mais bien pour le moins pire.... lolll

Edit cerb: haha, belle comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:53

Fridolin a écrit:
Vous voulez que je me réchauffe... tant mieu vous tombez pile dans mon mood "Faites pas chier sinon vous allez écoppé".

Le thème était p-e pas simple... mais le résultat est médiocre aussi.

Désolé mais je ne viendrais pas trop chialer sur la qualité du travail des gens ^^... Peu importe la raison que vous avez eu de ne pas avoir participer y'a quand même PERSONNE qui m'a dis que la date n'étais pas bonne ou wathever... Au contraire, tout le monde m'a appuyé pour que je commence le concour! Résultat... 2 participations et après ça dis que leur résultat est médiocre alors qu'ils se sont forcé pour me remettre quelque chose dans les temps.

Tant qu'a moi c'est pas eux qui mérite de ce faire dire que leur résultat est médiocre...

Voila...

PS: Y'a pas de haine envers personne dans se message... Juste que j'trouve ça plate que l'monde fasse des critiques de mauvais gout envers ceux qui se sont forcé pour participé. J'vous aime et vous aimerez toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:11

Arrêter moi sa bon dieu de serpent !
Ne le prend pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Empty
MessageSujet: Re: Icewolf vs Sidoneon (VOTE)   Icewolf vs Sidoneon (VOTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icewolf vs Sidoneon (VOTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icewolf
» Une bannière s.v.p (Icewolf)
» Brunhïld (icewolf - Fini)
» Sidoneon
» Commentaires Sidoneon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Graphisme :: Concours Graphiques-
Sauter vers: