| Une bannière s.v.p (Icewolf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Une bannière s.v.p (Icewolf) Lun 3 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Lun 3 Sep - 18:08 | |
| je vais prendre la commande, et la réaliser avec l'image du mage Edit: voilà, terminé - Code:
-
[img]http://img524.imageshack.us/img524/2923/torrahej5.jpg[/img] j'verrais bien un slogan moi, là dessus commentaires?modifications? | |
|
| |
DeadlyWhispers Graphiste
Nombre de messages : 153 Localisation : Dans l'champ, be-be-be-bebennn loin a quat'pat en trin de casser dé fraise !!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 1:19 | |
| Je sais pas, mais ou diraity que la typo fite pas, je sais pas si c'est moi, bien que je ne sois pas le client .... | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Iles de la madeleine (Qc) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 2:00 | |
| Merci d'avoir été aussi rapide premierement! De 2 personellement je l'aime beaucoup ^^. Et la raison pourquoi je n'est pas mit de slogant ses que je garde toujours mon nom mais je change d'alliance au fil des round .. donc voila! Merci beaucoup ses parfait pour moi. | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 2:03 | |
| S.V.P j'aimerais si tu pourais changé de "lien" car le lien est "non valide". Juste a refaire sa mais sur un lien différent si possible.. et si c'étais pas le lien et que j'étais vraiment dans le champs de bêtrave.. désolé ^^.
Donc j'aimerais avoir le lien, merci. | |
|
| |
zebatuk Petit Nouveau
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 2:06 | |
| Il servasi a quoi ton double post? Car je comprend pas En passant super bann! | |
|
| |
Torrah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 2:08 | |
| Désolé j'ai fait trop vite et j'avais même 3 postes.. alors désolé c'étais pas voulu. Bon pour etre plus clair j'aimerais avoir le lien. Désolé du dérengement...
P.S vraiment désolé, j'ai tout arrengé, tout est règler. Merci. | |
|
| |
Graphx Admin
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) Mar 4 Sep - 4:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière s.v.p (Icewolf) | |
| |
|
| |
| Une bannière s.v.p (Icewolf) | |
|