| Le topic Flood. | |
|
+17XecuteFire Kalisto Amylee BeeM Revel Fearoth Alexander zebatuk alrik Fridolin Vicinonia Sidoneon Icewolf Dertignan Safth Cerbère Graphx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 0:41 | |
| Woot cest vrai que sa serais joie! Si québec c'est trop loin pour certain et Mtl trop loin pour d,autre... Alors entre les 2... Trois-Rivières Mais woot le vieux québec c'est joyeux aussi.. | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 2:04 | |
| Le vieux québec c'est sympatoche. :p C'est très charmant comme endroit. Montréal j'aime pas la ville du tout...même si c'est juste à côté de chez nous. | |
|
| |
Revel Graphiste
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 2:22 | |
| Oh oui !!!! le vieux Québec sur une bonne terasse sa serai trop fort. Eille si vous êtes vraiment partant la dedans lol faut prévoir 2-3 tables. Uh pour les francais de france...je suis totalement dsl ou encore acheter vous un ticket d'avion et venez à Québec.Prenez une carte routière et diriger vous vers le gros pont en bardeau de métal appeller pont de québec en métal gris sur rouiller.... . Bon sinon pour les membres interesser sa va vous demender de 2 à 3 caisse de pop-circle si vous voulez venir. | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 2:32 | |
| Euh ... Térasse en hiver ? Moi je suis dedans pour un Dragon Rouge à Montréal ... Rien de mieu pour avoir du fun entre ami... et ensuite ceux qui veuillent veiller et qui sont majeur (ou sur le bord et qui passe sans carte) on peut aller jouer au pool | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 3:20 | |
| Moi, au pool, j'ai besoin de pratique!!! | |
|
| |
Fridolin Ancien
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 3:33 | |
| Et si vous partiez un topic la dessus ? | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 5:51 | |
| Allors il faut repartir sur un autre sujet Et je sais pas quoi | |
|
| |
alrik Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 6:07 | |
| repartons le sujet sur noel !!!!!!!!!! Noel c'est l'amour tralalalala me souviens jamais des paroles lol | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 6:09 | |
| c'est noel car il neige dans ma tête Partout partout les flocons sont réunis c'est noel et faut pas que tu t'embete voici pour toi ce jolie rubis!! | |
|
| |
Dertignan Admin
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 9 Nov - 6:11 | |
| J'ai encore eu un cour de tai-chi aujourd'hui! Que de la joie et de la douleur dans les jambes Et j'vien d'aller m'acheter des pantalons pour ma nouvelle saison de curling. On commence les pratiques Mardi Pis je vien de partir un sujet de conversation interessant | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Mer 21 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 26 Nov - 5:50 | |
| J'ose pas me pronnoncer... mais veut veut pas chaque bannière a son style... mais je préfère la tienne ^^ | |
|
| |
Icewolf Modérateur Graphique
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 26 Nov - 6:02 | |
| la tienne est dans une catégorie a part, les autres, c'est plus boff
ca me donne l'idée de faire un concours Image imposée, p-e dans le prochain cgcge derti? sinon, je vais en faire un hors cgcge | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 26 Nov - 7:12 | |
| Pour le prochain CCGE ce serais bien. J'étais trop pas inspiré par le truc de "fait moi découvrir un pays"... | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 26 Nov - 8:09 | |
| D'après moi t'es pas le seul à ne pas avoir été très inspiré...
Yé dépassé minuit... J'ai reçu deux créations.... Wow...
Après tu va genre avoir le monde: Ahhh c'est inactif faut faire de la pub!!!!!
............ | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 30 Nov - 6:05 | |
| ahh c'est innactif, faut faire de la pub ... | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Ven 30 Nov - 6:07 | |
| | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 1:20 | |
| On joue à un jeu! Mon voisin d'en haut..
Le but? Dire quelque chose sur la personne qui a poster avant nous...
Ex: (Ici c'est moi qui a poster le dernier) Mon voisin du dessu est le meilleur graphiste au monde. | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 1:43 | |
| Mon voisin de dessus est trop vantard XD | |
|
| |
Fridolin Ancien
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 1:58 | |
| Mon voisin du haut est probablement la seule personne active sur le forum... lol | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 2:06 | |
| Mon voisin du dessu est un administrateur de 19 ans | |
|
| |
Bluejay Messager
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 3:52 | |
| My neighboor above myself (Bah quoi il est pas précisé que je peux pas le dire en anglais XD) is an admin too | |
|
| |
Cerbère Cerbinator
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 5:13 | |
| Mon voisin dans haut es bilingue | |
|
| |
Dertignan Admin
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 5:59 | |
| Mon voisin du dessu est l'un des rares utilisateurs qui utilise l'emoticone -> | |
|
| |
Sidoneon Graphiste
| Sujet: Re: Le topic Flood. Lun 10 Déc - 6:10 | |
| Mon voisin du dessus est un fin observateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Flood. | |
| |
|
| |